Japan Expo 2012 : Goodies Tonkam 3/10 - Les sérigraphies

Nouveaux goodies au stand Tonkam !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12469/japan-expo-2012-goodies-tonkam-3-10-les-serigraphies.html)

Décidemment moi je vais rester à chaque fois sur Hikaru no Go et Rosario+Vampire, je crois que j’aurais jamais autant vénéré Tonkam. Tout ces cadeaux Rosario me font mourir d’imptience!

Moi je préfère Hikaru No Go! ?_?

Pour les conditions d’obtention, Tonkam annonce sur son fb que pour l’obtenir il faut acheter le dernier tome de la série concernée mais qu’ils ont fait la dose en sérigraphie pour qu’on puisse s’arranger sur leur stand!

J’en profiterais pour acheter le tome 2 de Wingman. C’est clair que cet année, Tonkam met les petits plats dans les grands. Hate de connaitre les autres goodies. En tout cas, on part tous avec les mêmes avantages, comparé à Glénat qui offre des cadeaux aux nouveaux lecteurs et non aux fidèles

« Pour les conditions, en théorie on offre une sérigraphie pour l’achat du dernier tome de la série concernée. Mais ça c’est la théorie hein, dans la pratique on a fait la dose de sérigraphies donc sur notre stand, il y aura toujours moyen de s’arranger ;) »

Il me faut la rangée du haut ! ____
KOR, Wingman, JoJo’s bizarre adventure et Hikaru no Go !
Il faut que je me débrouille pour les avoir…

Tori.