Japan Expo 2012 : Kana : Un poster Psyren

Pour un tome de la série acheté

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12566/japan-expo-2012-kana-un-poster-psyren.html)

Bah ça va il est pas trop mal. Dommage que je ne puisse pas aller à la Japan x)

Tiens, c’est le poster de l’année dernière, ça tombe bien, je ne l’avais pas eu. Je trouve quand même que niveau goodies, c’est un peu le désert chez Kana.

Il y a aussi le fait que les goodies Black Butler sont inconnus.

Et si ça fait comme l’année dernière, où ils t’offrent plein de petits bonus en plus… J’ai pris un tome de Black Butler l’année dernière, en plus du poster (prévu) et de l’éventail (réclamé par mes soins :3), j’ai aussi eu un tour de cou (jaune vif, mais c’toujours pratique) et le drapeau d’Arlong (de One Piece).

Enfin le pire, c’est quand même Glénat…

Tiens ça me fait pensé il n’y avait pas déjà une carte psyren avec la sortie des tomes l’année dernières.

@Brawnie: Ben justement, concernant les goodies Black Butler pour cette année, il semblerait qu’il y en ait seulement six par jour et offerts par tirage au sort: stickers, jeu de cartes, bloc notes…
Mais peut-être qu’avec un peu de chance ils auront encore des straps Kuroshitsuji.

@Oligrizz: Oui il y avait la carte Psyren dans la version collector du tome 1 mais là c’est un sticker qu’ils offrent! :slight_smile:

Atobe : oui, 24 en tout. Enfin, le tirage au sort s’explique par certains goodies collector (genre la montre).
Un jeu de cartes ? Ah je l’avais pas vu lui ! :o