MERCIIIIIII TOUT LE MONDE !
Encore une chouette journée à défiler dans les allées bondées de JE avec le réel plaisir de tous vous retrouver ! Comme chaque année, cette journée m’a démolie des pieds (surtout) à la tête (mode zombie ce matin), et malgré de nombreuses déceptions au niveau des stands (Ghibli en l’occurrence, petits et avec trop peu de choses intéressantes en vente), j’ai tout de même pu dégoter deux trois choses très sympa (quelques calligraphies notamment, des vêtements). Pas moyen par contre débusquer des vrais figurines officielles Ghibli cette année, c’est fort quand même… Bref…
Reste le plus grand bonheur dans tous ça: Vous ! Merci pour ces excellents moments avec en vrac :
-
**Hika **avec sa girafe sur la tête (j’y suis pour rien, c’est pas moi, j’étais même pas là)
-
**Psy **et lovely, le couple archi-geek a qui il faut tout-le-salon-plus-les-autographes-plus-harry-potter-sinon-ca-va-chier-kiaaaaaaaa, sont toujours aussi cool
-
Guimauve, ouverte, serviable, que je ne remercierai jamais assez pour son aide en fin de journée.
-
Garulfo, et son rire communicatif et qui m’a cédé sa place dans le voyage de retour, merci mec !
-
**Tori **et ces 157 423 Nintendo DS dans le sac (à 10 près
), toujours à la chasse du Mii.
-
Alexa, notre bonne vielle Alexa, merci à tes bons plans T-Shirt et à ta gentillesse habituelle, ça fait chaud au coeur
-
Ka-chan et sa bonne humeur toujours au rdv, un vrai plaisir que d’avoir échangé et partagé avec toi différentes anecdotes au cours de nos conversations, je ne verrais d’ailleurs plus jamais les tiroirs de la même manière désormais lol
-
Notre Suissesse (RoyRoy si j’ai bien retiendu) au merveilleux tatouage, une « barbue » comme on en aimerait voir plus souvent (allez pas croire qu’elle a de la barbe hein, c’est juste du jargon Suisse ;p)
-
Mymy, fun, rose et débordante d’énergie comme à son habitude, je clique sur +1, et je clique encore ! Quelle nana !
-
**Vialette **et son sourire resplendissant avec qui j’ai manqué à mon devoir honteusement (en ne lui donnant pas la nourriture promise, faire ça à une femme enceinte, tsss). Cela dit, on s’est rattrapé sur les macarons, elle sait y faire la bougresse
-
**Tzara **qui a changé de coiffure encore une fois, je commence donc toujours par me dire « Je la connais d’où T_T ? »
RDV l’année prochaine pour voir si je percute toujours aussi rapidement !
-
**Galéo **avec qui s’est toujours un plaisir de discuter, de taquiner, il ne verra plus jamais les bornes Velib de la même manière
-
Yumé-san, l’éternel Yumé-san, un peu « amputé » depuis qu’il a perdu son autocollant, mais ça ne change rien au bonhomme, un concentré de gentillesse, on a juste envie de le serrer dans les bras, il est dangereux ce mec ;p
-
Spyd, notre ours national, quoique nettement plus tondu depuis un moment. Le repas MS valait la peine d’être fait rien que pour ta présence, un grand merci pour l’invit, ça nous touche vraiment. On te tiens au jus !
-
Temps, p…n qu’il a fondu, c’est bluffant ! A côté de ça, des échanges savoureux comme d’hab, des avis tranchés comme d’hab, de bonnes parties de rigolades, rdv l’année prochaine pour remettre ça !
-
Boune, encore plus chauve qu’Hika, ça devient une habitude, mais quel plaisir de te revoir (en un seul morceau) et prêt à prêter ta copine
-
Lelouch, faut que t’arrête de grandir mec, ou moi de rapetisser
Merci en tout cas pour ta présence, c’est toujours un plaisir de te revoir ^^
-
Black Morgana et nos furtifs échanges, faudra quand même qu’on discute un peu plus le prochain coup
-
TBK, je t’ai vu !!! Ça y est, bon, mais faudra qu’on se cause la prochaine fois lol
-
Jéjé, Rainfall, Cocotouch, Irons, **Lobster **et j’en passe, de déconnades en écritures de réponses, de séance « caméra »-café en « tannages » sur canapé, c’était bien cool de vous (re)voir IRL.
-
Toute l’équipe MS (Skeet, Oni, Den, Damss, BlackKirua, Ivan, **Jeje **encore, etc…) pour leur accueil chaleureux, les jeux sympas malgré un matériel déplorable
, des cadeaux de qualité (même si j’en ai pas eu un seul bande de salopios, mais ça veut ptet dire qu’il y a une justice kekpart
), toute l’organisation de cet évènement, l’excellente ambiance sur le stand MS avec une séance photo mémorable !
Je crains d’oublier encore du monde avec mon demi-cerveau de ce matin, mais sachez que vous avez tous contribué à faire de cette journée/soirée un moment inoubliable comme chaque année. On remet ça l’année prochaine !