Japan Expo 2012: Nos impressions

ou est passé ce temps ou on été acceuilli avec des sac remplies de goodies?
ou on reparté avec des posters!
ou on reparté avec son marque page personalisé MS!

et tout sa sans payé.

Ce salon est devenu trop consommateur TT

Allez, tu mérites un gros :laughing: :wink:

Moi j’ai prêté un livre dans lequel j’avais laissé mon marque page MS… on me l’a jamais rendu…
En plus y’avait mon super avatar Edward dessus ! >_<
J’en reveux un l’an prochain ! ?
(GG centauris !)
Charlie t’as eu chaud, t’as failli m’oublier hey !
Non, vraiment, cette édition de JE était très sympa.
(Et tous ceux qui m’ont citée dans leurs pavés, j’vous aime o/)

L’an prochain si on a encore un stand on devrait refaire les marques pages :wink:

J’vais parler des membres recontrer là-bas :

Zefiris : déjà vu avant mais toujours aussi sympa. Connaisseur de plein de choses même s’il n’aime pas du tout One Pièce (qui est une grosse merde pour lui. Vénère Rei de N.G. Evangelion). Connaîs Tori grace à moi (enfin, il sait que Tori est sur MS par mon biais : j’ai entendu dire à la JE qu’il avait vu 3 jours son vendeur de manga là-bas et moi je lui poste un photo de Tori pris dans le trombi de MS et comme Zefiris et Tori vivent tous les deux à Orléans : Bingo !!! Zefiris me dit que c’est bien son vendeur et qu’il ne connaissait pas son pseudo MS et savait-il que Tori était inscrit ici ?) Le hazard fait bien les choses…

Normandwizard : Quelqu’un de sympa que j’avait déjà vu à la JE (2010 et 2011 comme Zefiris) et qui conna^t plein de sujets et avec qui j’ai discuté un peu en attendant mon train à St Lazare (j’avais quitté la JE vers 17 : 00) et je l’ai retrouvé à la gare vers 19 :20/19 : 30 )

Heisshun : Asiatique que je ne connaissais pas trop sur le forum mais que j’ai trouvé le plus sympa des trois et très bavard en sujets sérieux ou délirants…

Mais c’est clair comment on s’est vu en coup de vent inadmissible! Faut se prévoir un appero sur Paris pour rattraper ça :wink:

Chien fou :question: vas-y dévellope je suis intéréssé :mrgreen:

Sinon moi aussi j’étais très content de revoir tout le monde et comme le dit lovely certains sont même devenue de très bon amis! Alors un grand merci à MS et sa communauté très hétéroclite mais sacrément passionée.

Au risque d’oublier plein de monde je vais tout de même faire un petit tours d’horizon des mes rencontres :

Charlie One Ravi de t’avoir enfin rencontrer ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur quelqu’un dont je lis les critiques avec grand intérêt. Vraiment trop domage de ne pas avoir pris plus le temps de discuter avec toi de notre passion commune qu’est le livre, mais je suis certains que nous pourrons très prochainement le faire. D’autant plus que tu n’habites pas loin :wink:

Toritoujours aussi incolable en manga :open_mouth: Sans barbe :open_mouth: :open_mouth: 4 3DS :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: bref je n’ai qu’un seul mot hallucinant :open_mouth:

ivan isaak&fleure(je sais pas si faut mettre un « e » ou non :frowning: ) En tout cas c’est toujours un plaisir de vous voir tous les deux. Même si on a pas eu trop le temps de discuter cette fois ci :frowning:

Equinoxe&Ka-chanInséparable ces deux petites chattes :smiley: vous êtres trop fortes surtout quand il s’agit d’attirer le mâle sur le stand! Merci pour la pose devant la banière :wink:

LukeSuper sympa comme d’hab, même si nous avons que très peu discuter ensemble :frowning:

Hika,Sooo, Guim, TBK, psyEux aussi vue en coup de vent, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir se dire bonjour en vrai :wink:

IronsEt mais mec comment on s’est vu en coup de vent! comme le pad en faite! c’est abuser 1000fois. J’espère qu’on ratrapera ça au bar :wink: Euh sinon t’a appercu kitana toi?

YumeMention spécial à mon seul accompagnateur lorsquequ’il s’agit d’aller voir les jolies jeunes japonaises sur Scéne!!! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

LelouchC’est toujours vraiment trop fort de papoter avec toi! Plus gentil que le Lelouch tu meurs! Franchement là encore je regrette de ne pas avoir encore plus passer de temps avec toi. En tout cas je voulais encore te féliciter pour ta promotion dans le staff tu le mérite amplement! A très bientôt mec :wink:

Jeje&blackyEnormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! comme d’hab en faite :smiley: , mention spécial à blacky qui m’a accompagner pour la dédicace de prof. sakamoto :wink:

MeudahAh mon pote meumeu. Enfin un homme qui me comprend sur cette planète :laughing: Sailor fouf, Sailor fouf… :mrgreen:

Vialette&TzaraQui arrive encore à me supporter malgrés tout ce temps. C’était vraiment un plaisir de passer du temps avec vous. Et surtout en ce dernier jour de JE! mais quel concert de taré :exclamation: :exclamation: :exclamation: (mention spécial à ma Tzara pour son corset MAGNIFIQUE :open_mouth:

DamssQue te dire à part merci 1000000000000000000000000000000000000000000 de fois. ça fait toujours plaisir de passer du temps avec toi, même si c’est tout de même plus sympas de se voir en dehors de JE :wink: En tout cas je profite de ce post pour te dire que tu fais un travail énorme pour BDS et SP! Alors un grand BRAVO à toi!

DENLà aussi je profite de ce post pour te porter mon chapeau pour tout le trvail que tu abat pour MS! et surtout te dire à toi aussi un grand MERCI. Pour me faire découvrir les dessous de JE :smiley: et aussi pour me rammener :smiley: et aussi pour me supporter :smiley:

Ma niniou plutôt fande LOL pour m’avoir accompagner Samedi et dimanche et surtout Samedi quand j’ai eu un petit coup de fatigue :wink:

OniJuste un truc : le Hara shonen est un shonen avec des… :mrgreen:

skeet&OniJe ne vous remercierai jamais assez pour votre site… Continuez comme ça vous ête géniaux!

Pour finir je remercie tous les nouveaux et surtout nouvelles :mrgreen: que j’ai pu croiser! désolé de ne pas avoir retenue vos pseudo mais je suis sûre que l’on se recroisera! Mention spécial à l’équipe de code geass et aussi les sailors moon qui étaient super canon :mrgreen:

Je vois de qui tu parles… mais je ne me souviens pas l’avoir vu 3 jours (en même temps, on se croise régulièrement sur des salons), et je confirme qu’il est sympa (pour le peu que je connais de lui), et à l’air, effectivement, de s’y connaître.
Ce n’est pas le seul de mes clients habituels que j’aie croisé, en tout cas !
Tu aurais dû passer et te présenter, même sans rester au stand : c’est toujours agréable de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !

Tori.

[quote=« Sorata »]

Chien fou :question: vas-y dévellope je suis intéréssé :mrgreen: [/quote]

Ai-je besoin de préciser ? Tu remues la queue quand t’es content… :unamused: :laughing:

Et puis cette façon de sauter sur les gens en leur disant que c’est gratuit xD

After work ! After work ! :mrgreen:

Et merci de ta fidélité en tant que lecteur ^^

De vraies allumeuses ! x)

[quote=« Charlie One »]

Inséparable ces deux petites chattes :smiley: vous êtres trop fortes surtout quand il s’agit d’attirer le mâle sur le stand! Merci pour la pose devant la banière :wink:
De vraies allumeuses ! x)[/quote]

« Rabatteuses » serait plus approprié, je pense ~_____^

Tori.

@Charlie One : Ah les femmes… c’est ma plus grande faiblesse si tu savais :mrgreen:

[quote=« Tori »]

Inséparable ces deux petites chattes :smiley: vous êtres trop fortes surtout quand il s’agit d’attirer le mâle sur le stand! Merci pour la pose devant la banière :wink:
De vraies allumeuses ! x)
« Rabatteuses » serait plus approprié, je pense ~_____^
Tori.[/quote]

PTDR

Vous allez prendre cher quand Ka va lire vos bêtises XD

Japan express pour moi vu que je n’y suis allé que le jeudi mais il y avait déjà pas mal de monde
Content de retrouver un stand MS.

Bon j’espère pouvoir faire au moins 3 jours l’année prochaine et sans attelle!!! (ouais pas simple de marcher avec ça!)

(Au fait merci Tori pour l’info sur le mii spécial sur la zone nintendo ^^ )

Sinon j’ai passé une bonne soirée au repas MS cette année (comme l’année dernière d’ailleurs!) vivement la prochaine ^^

De rien, surtout qu’il n’était dispo qu’à Japan Expo, apparemment…

Tori.

Bon, comme avec Equi on avait un pc pour deux jusqu’à mardi j’ai pas encore eu le temps de répondre sérieusement (:P)
Oui oui, c’est facile d’accuser les autres, mais là j’ai pris trop de retard, pas facile d’assumer seule, à deux c’est mieux x)

Je vais commencer par répondre à tout le monde, ensuite (peut être demain) je ferais un compte rendu de mes impressions.

Pour le long post:

[quote=« TecAgnes »]

  • Ka-chan et sa bonne humeur toujours au rdv, un vrai plaisir que d’avoir échangé et partagé avec toi différentes anecdotes au cours de nos conversations, je ne verrais d’ailleurs plus jamais les tiroirs de la même manière désormais lol :smiley:

  • Toute l’équipe MS …] toute l’organisation de cet évènement, l’excellente ambiance sur le stand MS **avec une séance photo mémorable **![/quote]

Merci Tec! C’est cool qu’on est pu vraiment discuter au resto sinon on ne s’est pas beaucoup croisé sur la JE! Par contre, plus jamais je te raconte des histoires de famille Haha
La photo, comme déjà dit ultérieurement, c’est vraiment Equi et moi qui avons insisté et organisé ça, faut pas les remercier pour ça namého! :mrgreen:

[quote=« Makari »]
Ka-chan : Toujours aussi sympa ton cosplay de chat ! :stuck_out_tongue: Petit loup, vraiment un plaisir d’arpenter la foule avec toi.[/quote]

Yeah! jsuis la première citée \o/ bon, jme fait insulté des les premiers mots, mais c’est pas grave… -_- :stuck_out_tongue:

[quote=« TheBakaKitsune »]
Ka-chan et Equinoxe : Contente de vous avoir revu ! Vos 3 membres supplémentaires vous allaient comme des gants et étaient magnifiques ! J’espere que la tenue du stand s’est bien passée :3 Calinou~[/quote]

Contente de faire partie d’un Duo avec Equinoux! Merci pour le compliment sur notre déguisement lupin^^

[quote=« fmmyriam »]En un mot : oufisant.

Et encore un énorme merci à MS, grâce à qui on avait notre petit coin de paradis pour se reposer, discuter, tomber dans les Pastèques… huhu[/quote]

Haha c’est mon mot ça oufisant!! :3
et puis, plus jamais tu nous tombes dans les pastèques hein! j’ai eu peuuuur~

Première dans la liste again! \o/ comment ça c’est pas une compétition? ya pas de lots à la clé? :stuck_out_tongue:

[quote=« Charlie One »]
Ensuite Oni et Damss, tant de gens importants d’un coup ça impressionne beaucoup :stuck_out_tongue: Puis quand à coté t’as les lieutenants Ka-Chan et Equinoxe t’en mène pas large :laughing: La Ka elle te fait bosser !!!
Non mais en fait si tu sais les caresser dans le sens du poil elles sont super !! :wink:

…] Lobster (compagnon de travail samedi sous la tyrannie de Ka ^^), Tori (sans la barbe !), psypsy (« papa »?), yume et sorata (un peu le chien fou de la bande non ? :mrgreen: :stuck_out_tongue: )

…]Je finis avec une annonce :
Que le gars qui est revenu au stand dimanche avant la fermeture pour prendre des nouvelles de la jeune femme aux oreilles de chat et la voix enrouée se manifeste !!![/quote]

Haha lieutenant ça me va! Graouh!
Mais je ne suis pas tyranique! je boost juste les motivations de l’équipe! x) En plus, jsuis sure qu’hors JE jsuis la plus timide d’entre vous x)
ça m’a tuer ton annonce! Haha

[quote=« Tori »]

Le plus frustrant, c’est quand elle les montre à la personne d’à côté… ~_____[1]

Et Tori qui dit: « mais non je ne suis pas un pervers » m"ais non je ne cache pas mon jeu", MON OEIL [size=75]DE LOUP[/size] OUAIS!!

Equin’ ? tellement de chose à dire, je te garde pour le prochain post’! ?

Centauris : J’ai lu dans un autre topic que malgré l’absence de goodies, la présence de louves avait attisé ta sympathie envers le stand, un mal pour un bien du coup x) (par contre, désolé si je ne peux pas remettre ta tête sur ton pseudo, après toutes ces rencontres ce weekend!)

chattes -_-’ à croire que vous le faite exprès quoi… x)

[quote=« Tori »]

Inséparable ces deux petites chattes :smiley: vous êtres trop fortes surtout quand il s’agit d’attirer le mâle sur le stand! Merci pour la pose devant la banière :wink:
De vraies allumeuses ! x)
« Rabatteuses » serait plus approprié, je pense ~_____[2]

ALORS LA!!! ALORS LA! Vous abusez les mecs!! C’est quoi ces descriptifs, alors qu’on était si mignonnes, si aimées, si heureuse de mettre en avant ce si merveilleux et si brillant site MS en toute pureté! >.<
L’année prochaine, on vous fouettera avec nos « queues » pour tant de méchanceté! :mrgreen:

@Shinji: T’aurais du passer le vendredi yavait moins de monde que le jeudi cette année!

Plus tard, mes impressiooons! (ou pas)


  1. /quote ↩︎

  2. /quote ↩︎

[quote=« Ka-chan »]
L’année prochaine, on viendra en col roulé![/quote]

Ouai enfin si on porte un bas à l’image du short de TBK on attirera toujours les mâles x’)

C’était un déguisement ? ~____^

Tu n’es pas la seule, même si, pour ma part, je ne me suis rendu compte de quelque chose qu’une fois que tu étais déjà sur place.

[quote]

Haha t’as vu je te les ai montré que à toi ?[/quote]

Et à equi, mais ça ne compte peut-être pas…

Disons que plutôt que de mater en douce, je préfère quand on me montre volontairement… ~_____^

[quote=« Ka-chan »]

« Rabatteuses » serait plus approprié, je pense ~_____^
ALORS LA!!! ALORS LA! Vous abusez les mecs!! C’est quoi ces descriptifs, alors qu’on était si mignonnes, si aimées, si heureuse de mettre en avant ce si merveilleux et si brillant site MS en toute pureté! >.<
L’année prochaine, on vous fouettera avec nos « queues » pour tant de méchanceté! :mrgreen: [/quote]

On n’a jamais dit que vous n’étiez pas mignonnes, hein !
(Déjà qu’au naturel, c’est pas mal, alors en louves ou renardes…)
Mais quand je disais que « rabatteuses » conviendrait mieux, c’est surtout que vous attiriez le passant, qui une fois sur le stand était disponible pour les explications, alors qu’il ne serait peut-être pas venu jusqu’au stand sans vous !

Tori.

Haha Equi, cole roulé à la JE, on va pas les faire fuir par nos vêtements mais par notre odeur!!

@Tori: j’ai fait SST au travail, et ça ne m’a pas du tout servi xD j’ai juste paniqué et agis vite. Heureusmenent que ce n’était pas grave. Avec Equi on s’est posé plusieurs fois la question si yavait une infirmerie à la JE mais on ne l’a jamais vu…
Ton dernier quote à foiré, trop de message imbriqué (n’est pas Leo Di caprio qui veut (Inception, tout ça))

t’avoueras quand meme que le terme « rabatteuses » n’est pas ragoutant xD

à mon tour de faire un petit bilan sur mon séjour parmi la communauté MS :

fmmyriam je commence la plus fun de tous , celle grâce à qui je ne rigolerait pas autant pendant Japan expo. Je t’ai vu dans tous tes états , un coup une furie , un coup un zombie croulant sous la fatigue , en tout cas tu auras eu le mérite de bien me faire rire! Et GG pour avoir réussi à me traîner le dimanche au geek dating (avec l’aide de TBK) où je me suis bien amusé finalement. D’ailleurs rappelle toi que tu m’as fait du pied pendant notre tête à tête spèce d’allumeuse! et encore merci pour l’invit’ du vendredi! Bref Myriam roxe!

Makari That’s my bro! Enfin pu te rencontrer vraiment , et on a passé de bons moments , entre les arrêts au stand ms pour le repos , le catch , le roller derby , le repérage de nanas (bah ouai faut bien) et autres trouvailles de la convention j’ai trouvé ça bien cool. J’espère te revoir la prochaine fois et même avant. http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/081/a/4/EPIC_BROFIST_by_Stack23.gif

Tempskron Supers moments aussi , évidemment! Nos étreintes pouvant ressembler à des attouchements sexuels je précise que j’étais consentant , j’ai passé un bon séjour grâce à toi , on a ri , tu m’as montré ce que j’ai raté le jeudi et en dehors de Japan expo on a pu délirer et parler comme d’habitude. Quand The voice vous lance « Dans mes bras ma chatte » c’est que du bonheur! A très bientôt :wink:

Ka-chan j’ai hésité à te mettre en duo avec Equinoxe , le couple inséparable quoi. Chapeau pour ta tchatche sur le stand , t’as bien su vendre le concours (mieux que ta collègue en tout cas :mrgreen: ). J’te le dis , t’as de l’avenir dans la vente héhé. Quel succès avec Equi dans vos rôle de « rabatteuses » :stuck_out_tongue: On a pu se voir assez souvent c’était cool!

Equinoxe Encore un atout pour le stand MS , tu te faisais prendre en photo au moins autant que certains cosplayeurs ^^’ J’ai fait ce que j’ai pu pour t’aider quand ta voix avait muté en celle d’un greemlin (pas de bol) ça m’a plus ce rôle de « doubleur voix ». Merci pour toutes les photos que t’as posté. J’aurais bien aimé voir ton admirateur mystère x) Content de t’avoir revu XX toi qui m’as glorifié de tes coups de queues

Cocotouch Merci pour tout, bien que se soit plus vu à l’extérieur que dans Japan Expo , tu m’as quand même sauvé la mise jeudi soir ^^’ (à moi et à Tempskron). Toujours aussi sympa et délirant , que la bière soit avec toi! (et quelle tension sexuelle à mon arrivée jeudi soir haha, j’ai eu aussi droit à des attouchements de ta part! ça y est là je passe pour une victime)

Kleyoo Toujours aussi cool et posé , j’ai passé pas mal de temps avec toi finalement , et toi aussi tu t’es fait traîné au geek dating , j’espère que tu vas pouvoir revoir Ondine… haha. Le triple hug avec Makari restera un moment marquant tout de même (que d’émotion)

TBK Toi aussi tu m’as bien traîné à droite à gauche dans l’expo! dommage qu’on ai pas gagné les cadeaux Berserk avec ta bande! bref , bien sympa de t’avoir vu , toute mignonne avec tes neComimi. Et je confirme , le « short de sport » pour sortir c’était pas suffisant ^^’

Rainfall Timide au premier abord , c’est surtout le dernier jour qu’on a trainé ensemble et c’était bien sympa , toi aussi victime des furies qui nous ont fait nous inscrire au dating , ça nous aura au moins permis de rire un peu. Je suis bien content de t’avoir rencontré en tout cas.

Charlie_One Très bonne rencontre de cette année , une des premières personne que je voyais en débarquant le matin , toujours au poste et hyper sympa. En tout cas t’as été une sacrée aide au staff MS je pense. Travailler « sous la tyrannie de Ka-chan » n’a pas été trop dur j’espère XD , c’était un plaisir de participer un peu au stand avec toi. J’espère te revoir l’année prochaine.

Galéo Toujours aussi sympathique. On a pu faire plus ample connaissance que les dernières fois où l’on s’est vu et j’ai apprécié. En tout cas sache que tu as fait un jaloux avec ta préco chez Tsume , juste magnifique la statuette __

Tori On s’est croisé pas mal de fois au stand MS , toujours marrant et farfelu. Je t’ai découvert une nouvelle facette , celle du pervers x) (cf : décolleté de Ka et jupe d’Equi)

Padrino & Naxela On s’est vu en coup de vent les mecs , bien dommage mais c’est déjà ça. Mention spéciale à toi Padrino qui m’a achevé en essayant d’abuser sexuellement de moi (3ème personne du séjour… là ça y est mon statut de victime se confirme)

RoyRoy Encore une rencontre agréable! toute rigolote , t’as pas arrêté de me harceler x) avec tes « hey Diego! » , d’ailleurs j’ai toujours pas retrouvé la carte :stuck_out_tongue: merci pour tes talents de couturière au repas MS :mrgreen: . Je sais pas comment tu t’es démerdé pour rentrer encombrée de toutes ces peluches!

Yume Posé comme toujours , heureux de t’avoir revu! J’aurais bien passé au moins une soirée avec toi , dommage qu’on ait pas eu le temps. Dommage qu’on ai loupé prof Sakamoto , j’y serai bien allé avec toi. Kiffant ton T-shirt Spiderman au fait. On essaie de se voir la prochaine fois que je monte sur Paris!

Sorata Mister photo, content de t’avoir revu. Et chapeau pour les cosplay que tu as pus photographier, je sais que tu t’y es donné à coeur joie http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/549/If%20you%20know%20what%20I%20mean..png

Guimauve Content de t’avoir revu la miss Guimauve. Tu m’as fait bien rire quand t’étais toute chamboulée après ta rencontre avec les frères Scott :mrgreen: . Toujours accompagnée de Garulfo et Aerin , le trio de choc.

Sooo La fille qui débarque et se dirige direct vers la bouffe! haha! On s’est peu vu! dommage :confused: mais merci pour le hot dog :mrgreen:

Boune Bonne rencontre de toi et ton pote , j’espère que Japan Expo t’as plu. C’était un plaisir de parler un peu

Izzie Je pense pas qu’elle vienne lire sur forum , mais encore une bonne rencontre. La cosplayeuse sans culotte quoi :laughing: , une fille bien sympa et un brin déjantée. Chapeau pour le costume de Cammy

Blacky Toujours aussi marrant et prêt à basher , j’aime ça haha. On a pas beaucoup parlé mais cool de te revoir

Jeje99 Enfin un de ceux sans qui je n’aurais pas pu être là , merci pour tout. J’espère que t’as pas trop stressé pendant tes interviews :stuck_out_tongue: Vivement qu’on se revoit une prochaine fois sur Paris!

Tous ceux que j’ai rencontré/revu en vitesse **Patouf , CCeles , Tzara , Vialette , Meudah , Lelouch , Irons , Tec , Hika , PsyPsy , Lovely , Shinji , Spyd , Ivan ** le staff Oni , Skeet , Damss , Den (hyper sympas et accueillants et qui m’ont même permis de glander un peu sur le stand quand mes jambes ne suivaient plus :smiley: )
et tous ceux que j’oublie , merci pour avoir fait de Japan Expo 2012 un super moment

[quote=« Equinoxe »]

[quote=« Ka-chan »]
L’année prochaine, on viendra en col roulé![/quote]

Ouai enfin si on porte un bas à l’image du short de TBK on attirera toujours les mâles x’)[/quote]

NAN MAIS NAN MAIIIIS XD C’est fini cette histoire de short ? XD Il était tout a fait normal XD !

CAY BIEN t’as corrigé nyahahahahaha…

Haha ouais c’est sympa d’avoir subi mes caprices pour le GeekDating et le jeu Berserk. Dommage qu’on ait perdu ca aurait été sympa :3

Et même remarque pour le short >w< !! Il était pas si court quand meme >w<«  »" !

Ravie de vous avoir (presque) tous revus et ravie des nouvelles connaissances que j’ai pu faire :smiley:

( voila Maka, j’ai posté :mrgreen: )