Japan expo 2012 - qui sera présent ?

Comme tous les ans, à moins d’un mois de la convention, c’est le moment pour ceux qui le souhaitent de se manifester sur ce topic.
Donc amis Msiens, Bdsiens et Spiens pour indiquer votre ou vos jours de présence à JE 2012 c’est ici. :wink:

J’ouvre le bal et je mettrai à jour au fur et à mesure.

[size=150]Jeudi 5[/size]
Aerin
Alexa
alexia-cerise
Equinoxe
Galeo
guimauve5012
ivan isaak
Jeje-99 (matin)
Ka-chan
Lelouch
loryne
lovelyfruitsbasket
Makari
patouf
psypsy
Rainfall
shinji-jw
TheBakaKitsune
Tori

[size=150]Vendredi 6[/size]
Aerin + repas
Alexa + repas
alexia-cerise
Black Morgana pour le repas (si elle n’oublie pas :mrgreen: )
Cocotouch + repas
Equinoxe + repas
Galeo + repas
guimauve5012 + repas
irons + repas
ivan isaak
Jeje-99 + repas
Ka-chan + repas
KabFC
Lelouch + repas
lovelyfruitsbasket
Makari
oligrizz
patouf + repas
psypsy
Rainfall + repas
RoyRoy + repas
shinji-jw pour le repas
Skeyser
sooo pour le repas (et je noterai le reste lorsqu’elle sera décidée :laughing: )
TecAgnes + repas
TheBakaKitsune + repas
Tori + repas
uluk7
Vialette + repas

[size=150]Samedi 7[/size]
Aerin
Alexa
alexia-cerise
Black Morgana (matin)
Charlie One
Equinoxe
Galeo
guimauve5012
Jason Voorhees
Jeje-99
Ka-chan
Lelouch
loryne
lovelyfruitsbasket
Makari
patouf
psypsy
RoyRoy
Rainfall
Skeyser
TheBakaKitsune
Tori

[size=150]Dimanche 8[/size]
Aerin
alexia-cerise
Charlie One
Equinoxe
Galeo
guimauve5012
Jeje-99
Ka-chan
Lelouch
lovelyfruitsbasket
Makari
patouf
psypsy
Rainfall
Skeyser
TheBakaKitsune
Tori

Moi je serais présent les quatre jours !!! :smiley:

tu repars samedi soir ou dimanche Alexa ?

Si tu comptabilises les « peut etre », ce sera « peut etre » vendredi samedi pour moi. Mais je reconfirme des que possible.

Les 4 jours avec Ka-chan :slight_smile:

Les 4 jours avec Equi! :slight_smile:

Uniquement, les jours où elles sont pas là les deux là :mrgreen: :smiling_imp: :laughing:

J’y vais si j’ai des bonnes notes :laughing:

Pour moi je serais présent le vendredi, puis j’y serais en cosplay le samedi et dimanche :stuck_out_tongue:

Je pense que j’ai vais y aller jeudi pour faire des achats tranquille et samedi pour le concert de Kyary !!! :smiley:

les 4 jours avec Lovely

Le vendredi pour moi (et au repas MS le soir ^^)

heum toussote je pense que je n’arriverais jamais a y mettre les pieds a cette fichue japex

ça sera encore sans moi :frowning: dommage j’aurais bien voulu emmerder quelques msiens flute quoi :unamused:

Voilà mise à jour faite pour aujourd’hui.^^

@ Vialette : je repars dimanche en fin de matinée. :wink:

@ TBK : bien sur que ça compte les peut-être, j’actualiserai lorsque tu seras fixée ou pas :laughing:

@ Camy : mais ça veut dire quoi ça !!! tu avais dit que tu y serais, enfin !!! :frowning:

Puisque Tec l’a précisé, si vous voulez que j’indique aussi les présents au repas MS dites-le. Attention, que ceux qui ont déjà réservés leur place !

oh bin oui je sais bien T___T je le pensais sincerement
mais des que je suis dans le sud je suis comme lobotomisé x) et j’oublie tout :unamused:

tu peux me rajouter alexa :wink:

par contre il me semble que tec à dit que le vendredi et il est marqué les 4 jours ^^"""
remarque tec si tu veux rester les 4 jours suis le message subliminal d’alexa :mrgreen: , on se ferra une joie de te voir

C’est le coup classique de Camy… c’est pas la première année ou je l’entends dire « je viens » puis « en fait j’suis dans l’sud » :mrgreen:

4 jours pour moi ! et repas MS ! :wink:

@Vialette : tu postes sur ce topic, mais tu dis pas quels jours tu y seras.
@Tec : comme le dit Guim, tu peux rester plus longtemps… mais la fonction de papa-poule doit être prenante ! :smiling_imp:

Rhooooo reunion de vieux :laughing:
Que le vendredi pas longtemps pour cause d’apéro avant le repas :laughing:

[quote=« Lelouch »]

C’est le coup classique de Camy… c’est pas la première année ou je l’entends dire « je viens » puis « en fait j’suis dans l’sud » :mrgreen: [/quote]

:laughing: c’est vrai mais bon cette année m’avait semblé une bonne année pour y croire :laughing:

C’est bon pour guimauve, lelouch et coco.
Pour Tec oups, emportée par mon élan. :blush:

@ Guimauve :comme tu n’avais rien précisé, j’ai mis les 4 jours (il me semble que c’est ce que tu m’avais dit). Si c’est faux je corrigerai.

T’y vas quand Vialette déjà?
Perso je sais pas encore. Soit vendredi matin, soit samedi. Si c’est samedi je resterai jusqu’à ce que la foule me stresse trop ^^’’
Et je serai bien au repas, enfin normalement ^^