Japan Expo 2014, les billets Platinum en vente à 11h00

Refresh refresh...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17026/japan-expo-2014-les-billets-platinum-en-vente-a-11h00.html)

Pour la déconne, j’ai essayer de me connecter et j’ai droit à un joli message après avoir sélectionner un billet Platinum : « cette quantité n’est plus disponible ». Donc, en gros, à 195€ et en moins de 20mn, les 100 billets sont partis, soit 19500€ dans les poches de la SEFA… Et les Gold seront à 120€. Ils vont pouvoir acheter le coffre de Picsou et plonger dans leurs billets avec tout ce fric…

[size=50]PS : attention aux fautes d’orthographe oni ! :smiley: (visiteur, gentiment)[/size]

J’ai fait un mix entre gentiment et gentillement et ça ne te plaît pas ? :mrgreen:

Bon ça ne fait pas la totalité pour la SEFA non plus mais c’est clair que la demande était impressionnante

Et il y a beaucoup de pleureuses sur facebook… hallucinant :astonished:

Les billets sont partit en 10mins. Après fallait attendre les personnes lentes qui ont perdu leur réservation. Perso, j’ai eu le mien et j’attend sa validation. Bonne chance pour ceux qui essaye d’avoir un prenium.

10 minutes, quand même? L’année dernière, en 3 minutes c’était bouclé…
Bref, 195€ pour ÇA, moi je dis non ^^’

Moutons, moutons, pigeons pigeons…

Je me suis même pas encore décidée si cette année j’y vais ou pas .___.

Au pire, sur la même période :

mainsquarefestival.fr/ :smiley:

J’essaierai le gold ou le silver mais chaque année le site plante. C’est « au petit bonheur la chance » : ouais je sais,elle est moisie mon expression. :smiley: