J’y serai le vendredi 5 juillet !
Si d’autres membres aussi, ça pourrait être sympa de se retrouver pour le déjeuner autour de quelques onigiri par exemple ;o)
J’y serai le vendredi 5 juillet !
Si d’autres membres aussi, ça pourrait être sympa de se retrouver pour le déjeuner autour de quelques onigiri par exemple ;o)
Héhé, tu y as pris goût, tu remets ça cette année finalement !
J’allais justement te contacter pour savoir si tu venais.
J’y serai aussi bien sûr, on se tient au courant via whatsApp.
J’y serai également… Il faut que je pense à prendre les mangas que j’ai pour toi !
Tori.
Idem avec Equinoxe et Ka-chan
@ALEXA, et oui, une fois qu’on y a goûté, difficile de bouder l’évènement quand il revient, j’ai mis le temps pour me lancer, mais maintenant je ne compte pas faire l’impasse !
Surtout que ce sera le 20ème impact cette année, donc ça risque probablement d’être assez dingue !
@Tori, oui, j’allais te demander si on se verrait en juin pour éviter justement que tu n’aies à te les trimballer à JE (et moi aussi ensuite), comme ça en plus je pourrai te rembourser pour te faire un peu de monnaie à redépenser à JE, ah ah ;o)
Moué j’attends de voir…
C’était mon intention première, mais j’ai des trucs qui se sont ajoutés sur le mois de juin, ce qui fait que je ne peux plus trop…
Tori.
Ok, alors on se verra à JE, pas de souci
Tu penses qu’ils ne vont pas faire un effort spécial ?
Pas plus que d’habitude même si y’a Go Nagai. Ça ne me fait pas bander pour être vulgaire
Et Leiji Matsumoto ! Enfin j’attends de voir s’ils seront là le jour J (on se souvient de la « présence » de Buichi Terasawa l’année dernière )
Mais c’est vrai que ça fait un moment qu’il n’y a rien d’extraordinaire au niveau invités à JE. En tout cas pour moi, et Blacky apparremment.
Moi aussi…
Leiji Matsumoto et Gô Nagai ont déjà été invités pour finalement ne pas venir (ou moins que prévu) t, même s’ils viennent, je ne suis pas certain qu’il y ait des séances de dédicaces (ça dépend de leur forme)… Dommage : pour l’un comme pour l’autre, j’ai des trucs assez sympa à leur faire signer (surtout pour Matsumoto, dont j’ai des vieux trucs).
Tori.
@Tori, je te propose de faire plus simple : je te rembourse quand on se verra à JE et on verra plus tard pour l’échange des mangas, on arrivera sûrement à se croiser en août ou septembre près de Book Off, et comme ça on ne s’encombre pas avec mes mangas pendant la Japan Expo, ça nous fera plus léger pour toi et moi, qu’en dis-tu ?
Je vois que tu as bien retenu la leçon !
Comme tu veux.
Tori.
C’est clair, surtout si cette année je joue le jeu de participer aux offres et goodies, j’aurai besoin de voyager léger dès le début
Je pense que ce sera plus simple pour nous 2, surtout que je n’ai pas prévu de démarrer la série dans les semaines à venir donc ça peut attendre la fin de l’année pour que je les récupère…
Sac Ki oon day 1 et après t’es pèpère
Euh… tu te tues l’épaule s’il est chargé, tu bouscules tout le monde avec ton sac, qui est tout de même bien encombrant, et tu pries pour que les lanières ne te lâchent pas. Je ne trouve pas que ce soit LE bon plan ces sacs.
Euh… tu te tues l’épaule s’il est chargé, tu bouscules tout le monde avec ton sac, qui est tout de même bien encombrant, et tu pries pour que les lanières ne te lâchent pas. Je ne trouve pas que ce soit LE bon plan ces sacs.
Que le 1er jour hein, ça fait les biceps xD (c’est ce que je fais tous les ans à vrai dire xD)
Sac Ki oon day 1 et après t’es pèpère
Et pourquoi c’est THE bon plan, ce sac Ki-oon ? il est blindé de goodies ?
Moi j’y vais day 2, donc c’est mort d’avance en fait