Japan Expo 2022

Les dédicaces que j’ai pu obtenir à Japan Expo :

Laurent Lefeuvre :

DSCN2699

DSCN2700

Izu et Kalon (pour Talento seven, qui est prévu pour le 16 septembre)… Normalement, ils devaient tous les deux utiliser le même ex-libris, mais Izu avait tellement rempli le sien que Kalon en a pris un autre (je n’ai pas osé lui faire faire sur un shikishi : la personne précédente l’avait déjà fait et j’ai bien senti que Kalon n’était pas à l’aise dans l’exercice) :

Senchiro sur mes deux tomes de Sweet Konkrete :

DSCN2702

DSCN2703

Loui sur mon premier tome de RedFlower Stories (j’aurais dû lui demander de faire un dessin aussi sur le tome 2, tiens)… Un vrai coup de cœur, ce titre ! Je suis déçu de ne pas l’avoir découvert plus tôt :

DSCN2704

Kenny Ruiz (Team Phoenix), sur mon tome 2 :
DSCN2705

et sur un shikishi (comme c’était la première fois qu’il dessinait Unico, il l’a pris en photo comme référence au cas où il l’utiliserait dans Team Phoenix…) :

Et Yuka Nagate sur shikishi (j’ai eu de la chance : ça a été refusé à pas mal de gens, apparemment) :

Tori.

1 « J'aime »

Tiens je vais essayer de rattraper mon retard ce soir, alors voila mes dédicaces de la JE :

Yuka Nagate que j’ai eu pour un pote :

Et pour moi où elle m’a mis un ptit chat :

Kennny Ruiz :

Senchiro :

Yoann Le Scoul :

Nicolas David :

Lolipopo :

Suri :

Izaccim :

Cyril Haddad :

mes dedicaces

1 « J'aime »

Merci pour le partage !

Tori.

Très cool

Jim

mon ressenti de japan expo

la gestion des billets vip a été calamiteuse…pas reçu le billet à temps chez moi
et à japan, problème de wifi et d’impression non stop…bonne crise de nerf
je logeais à l’aeroport donc pas trop de probleme pour avoir une place mais peu de rer
la section amazing etait inexistante et depassait sur le hall 5. je sais pas quoi dire tellement il y avait peu de choses
les allées étaient grandes pas trop d’embouteillages

Ah, oui, j’ai entendu pas mal de gens se plaindre du même souci que toi.

Tori.