Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008

http://www.japan-expo.com/img/je9-pre_page-v01.gif

Événement : Japan Expo 9
Lieu : Villepinte - Parc des expositions
Date : du 3 au 6 Juillet
Prix : ?
Site Web : japan-expo.com

Tout d’abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet.

Ensuite, Japan Expo s’intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :

• Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques
• Kultima, le Festival des Cultures de l’Imaginaire
• Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

Manga/Animés
Invités Jap : Go NAGAI (Goldorak), Takeshi Obata (Death note), Yoshiyuki SADAMOTO (Evangelion), Toshihiro KAWAMOTO (Cowboy bebop), # Setona MIZUSHIRO (L’infirmerie après les cours), Chihiro TAMAKI ( Walkin’ Butterfly)n, Junko KAWAKAMI (it’s your world), Testsuya TSUTSUI (Manhole), Kohta HIRANO (Hellsing), Kazuo KOIKE (lone wolf n cub), Hiroshi MATSUYAMA (.hack)
Invités Coréens : Cho jung-man (Witch hunter)
Invités Chinois : Pleins
Invités Franco/Belge : Ancestral Z, Maliki, Gilles Aris, RUN, Yuki & Kaji, Florent Maudoux, Caroline PICARD, Christine ADAM, Bengal, Man, Alice PICARD, Vanyda, Nauriel, OTRAM,

Jmusic
Invités Jap : AciD FLavoR, Aoi, BETTA FLASH,CATSUOMATICDEATH, Dead Sexy Inc., Lost Color People, machine, Scandal

Qui qui y va ?

T’es sur que c’est en Avril? :laughing:

Oups, c’est ma convetion privée qui à lieu en Avril ^^

Bon c’est corrigé :smiley:

[quote=« psypsy »]
Lieu : Villepinte - Parc des expositions
Date : du 3 au 6 Juillet

Qui qui y va ?[/quote]

Bon le lieu et la date sa me decourage un peu mais je vais quand même venir avec 450 ou 500€ :mrgreen:

Il n’y a aucun risque que je loupe la japan expo j’y serais c’est sur :laughing:

Moi de même, si il y a bien une convention à ne pas rater c’est bien celle là! J’espère néanmoins, avoir un max d’argent pour pouvoir craquer librement.

Présente! :mrgreen:

J’y serais ! H aussi. Et puis quelqu’un d’autre.

Par contre moi c’est avec moins de 100€ xD Même si j’ai déja commencé a économisé …

gyaaaaaaaaaaah (cri de joie extréme, de folie !!!) :smiley:
vivement la japan expo, événement à ne manquer sous auccun prétexte !!
se parlant à elle-même : hmmm…il faut commencer à économisé impérativement…avec combien d’argent vais-je y aller ??
hé hé hé à moi les goodies, posters, MANGAS…etc…ETC :laughing:

présent évidemment…

J’ai vraiment envie d’y retourner! mais mon porte-feuille me le déconseille… extreme confusion °~°

j’y serais de même, à moins d’un mauvais coup du sort comme l’année dernière (juste la veille du Japan en plus :confused: )
regarde sous son matelat ça va il me reste de quoi faire niveau argent ^^

t’etonne pas si il te manque de l’argent la prochain fois que je passe chez toi :mrgreen:

Yo!^^

moi aussi j’y serais!! m(^^)V
et je vais même essayer d’y être les 4 jours \o/

merci Papa pour les informations :smiley:
(argh… je trouve ces smileys pas beau^^’’’ enfin… j’en mettrais ptêt moins comme ça…)

Ps: on se refera le rendez-vous au stand « manga sanctuary » hein?

Bien sur ^^

une rentre massive MS en perspercive.

@Panzer: ça sera le DEUXIEME salon de l’année en ce qui nous concerne :astonished:

moi aussi je les trouve moche les smileys -_-

Etant débutante dans le monde du manga, je compte bien me rendre a cette Japan, la première de ma vie lol :smiley:

Enfin si je n’ai pas d’imprévu d’ici là! ^^’

Sinon niveau budget, je peut me permettre de claquer a peu prés 200 €, si c’est pas plus.

Vous savez si a la jap, il peut y avoir des jeux video en import? Plutot gamecube. Ou si vous en avez vu l’année dernière ^^

Pacque, l’année dernière j’ai pas fait gaffe et vu qu’en ce moment ça va faire le 2ème que j’achète, ça devrait être moins cher si il y en a la-bas ^^

C’est triste, je n’y serai pas…ça tombe pile au moment où je suis en vacances… :imp:

bon ben on peut compté sur ma présence hein … :slight_smile:

Si je viens il y aura moyen de se rencontrer avec des gens du fofo? parce que le dilème pour moi n’est pas seulement de pas trop claquer de thunes, mais c’est aussi parce que aucun de mes potes aime les manga, et j’ai pas vraiment envie d’y aller tout seul… :cry: