Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008

pour moi ya pas d’hésitation c’est déja prévu depuis la japan n°8 ce sera surement les 4 jours avec drukov et si tout se passe bien 2 ou 3 autres amis pour le weekend

Ah, c’est con ça. Sans thune et sans potes :confused:

Y reste du temps, ta qu’a trouver des gens qui y vont seul aussi :neutral_face:

j’es déjà reserver mes jours pour le Japan expo … j’es hâte d’y etre , ça sera mon 1er Japan … j’avais entendu que c’était sur 4 jours j’es bien fait de prend le 3 et 4,lol en tous cas compter sur moi cette année ,même si moi aussi j’irai seul :frowning: ,
et esqu’il y aura un stand MS au Japan expo 9…?

ben… justement non? c’est pas mieux que ça tombe pendant tes vacances???

yaura un rdv entre membres de ms vous inquiétez pas :3

Ben justement ka-chan c’est les vac de tout lemonde de toutes façons mais il peut très bien partir quelque part.

Oui moi non plus je peux pas y aller parce que je suis en vacances et je part ! T T

aaaaa! mais c’est bien sur!! >.>
gomen… j’ai pas réfléchi…

du coup, il voulait dire qsu’il partait en vacs à ce moment là…^^’ j’avais pas compris -_-’

bouh OnePi! T_T

C’est malin ! T’iras quand alors T_T

L’année prochaine obligé !

J’y serait normalement ( avec luff ) a part si j’ai pas le brevet enfin faut être con pour pat avoir le brevet donc je vais l’avoir …

je vais essayer de partir avec minimum 100euros je vais donc devoir faire des sacrifices et m’acheter moins de mangas pendant quelque temps !

à moins d’un changement de dernière minute j’y serais aussi.

L’an dernier je me souviens du stand Nintendo assez impressionnant, avec pas mal de jeu en demo, pareil pour la xBox 360 ainsi que des jeux d’arcade à l’ancienne sur les bonne grosse vieille télés retournées (Ikaruga entre autre, qu’il est bon ce jeu). Par contre me souviens pas avoir vue de l’import…

Sinon pour ma part je serais présent à cette édition de la JE, comme tout les ans d’ailleurs, avec le portefeuille bien rempli Hé hé…

Bien sur, moi qui suis sur Paris je ne raterai ça pour rien!
Bon j’y serai qu’avec 20/30 euros je pense mais bon y a pas que à acheter la bas, y a le go, les jeux vidéos, les concours tout ça XD

je pense que j y serais aussi avec a peu près entre 50 et 100 euro

J’espère cette année rien rater de la J.E parce que l’année derniers j’avais louper plein de stand et petite manifestation !

moi ji serait
sa sera ma premiere pour moi ^^

je pense que je vais pas etre dessus
je passerait surement au stand MS [size=50]pour le cadeaux [/size] xD

je plaisante è_é

Salut tout le monde !
C’est sur que j’y serais a la Japan Expo. C’est un evenement a ne pas manquer ^^ !!
J’espère que ce sera grandiose, pour le premier festival où je vais.

à Dan: j’espèrs ne pas te loupé :laughing:

Normalement je devrais y être aussi (dur dur d’économiser)

4 jours ! :open_mouth:
Génial :wink: Vé pouvoir profiter du Japan Expo un jour de plus sans devoir affronter la marrer humaine du week-end !
Et surtout pouvoir faire mes achats à mon aise.

Mais comment font les gens pour venir à la Japan Expo avec seulement à peine 100€ :open_mouth: :laughing: