Japan Expo Belgium et Japan Expo Centre reviennent !

Save the date !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12502/japan-expo-belgium-et-japan-expo-centre-reviennent.html)

A quand une JE ouest a Nantes ^^ ?

C’est quand même dommage que, maintenant qu’il y a des JE à Orléans, je ne puisse y aller que le dimanche (il faut bien quelqu’un à la boutique pendant que les autres tiennent le stand ! ~____^)…

Tori.

J’ai été assez déçue par la JE Belge de l’année passée car il n’y avait aucun éditeur manga à part Glénat car il y avait un auteur en dédicace. En plus il n’y avait aucune nouveauté ou sorties sur le stand. Ce qu’il y avait le plus c’était des boutiques Gothique, de Goodies et de vêtements.

Je vais faire l’effort d’y aller cette année car il n’y aura pas de JE en juillet pour moi. J’espère que cette 2ème édition à Bruxelles sera mieux que la précédente.

C’est vrai que la JE belge 1.0 as étée largement méprisée par les éditeurs :’( Le menu de l’année passée n’était franchement pas très folichon. Allez on va y croire pour cette année…hope :slight_smile:

video recap de japan expo belgium (comprend les 3 jours) par l’association MéluZine ici : youtu.be/0a2Yw3dEpjg