Japan Expo Belgium n'aura pas lieu en avril mais en novembre

Cela dit les préventes restent valables

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10374/japan-expo-belgium-n-aura-pas-lieu-en-avril-mais-en-novembre.html)

Bah ca alors!!! Ca doit etre de gros probleme pour repousser une date! Trop de JE peut etre?

C’est pas plus mal :stuck_out_tongue: Ça évitera d’avoir les 2 ‹ seules › conventions à un mois d’intervalle. ^^

Au moins coomme ça il n’y aura pas de problèmes avec le Made in Asia 3 qui à lieu à la fin du mois prochain. Je pourrais aller aux 2 expos sans problèmes.

Ça va, ils savent s’organiser, ces gens-là… Repousser le bazar de 7 mois à peine un ou 2 mois avant la date initiale, beau boulot.
Je me réjouis de voir comment ils vont régler certaines choses, parce que c’est pas parce qu’on est dispo pour y aller en avril qu’on l’est toujours pour s’y rendre en novembre.

[quote=« chris936 »]Ça va, ils savent s’organiser, ces gens-là… Repousser le bazar de 7 mois à peine un ou 2 mois avant la date initiale, beau boulot.
Je me réjouis de voir comment ils vont régler certaines choses, parce que c’est pas parce qu’on est dispo pour y aller en avril qu’on l’est toujours pour s’y rendre en novembre.[/quote]

Sans parler des personnes qui avaient éventuellement pris des jours de congés/des billets de train/des réservations d’hôtel en prévision…

Tori.