Japan Expo : Billets Argent

Dispo maintenant !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Euh petite question (peut-être idiote) :
Quel type de billet faut il prendre ?

Celui que tu veux ?
Y a les descriptions un peu partout sur le net :wink: tu choisis celle que tu préfères :slight_smile:

T’es grand quoi…

Mais sinon pour moi, un billet tout standard est amplement suffisant, tu rentres tu fais ce que tu as à faire, tu ressors.
Tout est cher dedans, et tout est à des kilomètres autour du parc des expo (à part le petit bar à la station de RER qui te vends des bouteilles d’eau mega fraiche pas trop chères… a repérer si il fait chaud)
Donc si tu peux entrer et sortir comme tu veux, c’est pratique uniquement pour la température (sachant que tu as des zones dehors… un peu pleine de monde mais bon)

En dehors de cette principale fonction, les billets ont très peu d’utilité à part pour les fans hardcore…
Les cadeaux, tu t’en branles tu auras une chance sur deux d’avoir des trucs qui te plaisent pas,
Les coupes fils sont pas super efficaces vu les nombre de gens partout et le nombre de gens qui ont des billets coupe fils

Et après le reste je sais plus, mais dans tout les cas c’est rare que tu en aies besoin pour une premiere Japan Expo (si tu connais pas les billets c’est que c’est la première fosi que tu y vas non ?)

Merci pour ta réponse Istari !
Oui ça sera ma première JE.
Je vais donc me contenter d’un billet standard

.
Bah 1m75 c’est pas très grand :arrow_right: ]

[quote=« substitute »]

.
Bah 1m75 c’est pas très grand :arrow_right: ][/quote]

Prkoi tu pars Sub :mrgreen: , je fais aussi la même taille que toi et je me trouve pas petit !!! :laughing:

Malgré les nombreuses connexion simultanées sur le site de la JE j’ai quand meme réussit à me faufiler et a obtenir mon billet Argent ^^