Les billets Platine seront mis en vente dès le 9 mars.
Moi le truc que j’aimerais savoir, c’est est ce qu’on peut accéder à autant de dédicaces que l’on veut où on sera obligé de prendre un billet premium pour ça? Parce que c’est surtout ça qui m’intéresserais dans la japan expo.
Ce qui m’intéresse avant de décider d’acheter une place c’est la planning? Je suis nul où il n’est pas encore en ligne?
A moins que je n’ai mal vu, le programe de la Japan n’a pas été annoncé (auteurs présents), je ne vois donc pas l’interet d’acheter ces billets avant de le connaitre (surtout au prix où ils sont)…
Je suis bien contante de ne pas être toute seule de cet avis ^^
waouh 100 € … la crise n’existe pas à la Japan Expo
mdr moi jsuis un ouf jsuis in dingue (jsusi un cochon dingue) donc je prend les billet platines apres tout c les 10 ans dc ya interet ca soit de bon invité pi bon y’aura tjr les croissant mdr
100 euros les croissants… Y a intérêt qu’ils soient bons…
moi cette année je m’essaye aux billets zen lol l’année dernière je sifflais ceux qui passait 1 heure avant nous cette année je veux en être
c’est vraix que les 10 ans c’est une grande occasion! j’ai hate de savoir ce qu’ils vont organiser.
[quote=« torezu »] l’année dernière je sifflais ce qui passait 1 heure avant nous cette année je veux en être
[/quote]
quelle ambiance…
lol c’est vrai que je trouve tout de méme le billet un peu cher j’attend le programme moi aussi avant de me laisser tenter
Ces billets sont limités à 1100. Et vu la vitesse à laquelle ils sont partis l’année dernière, il ne devrait plus y en avoir à la fin du mois voire même beaucoup plus tôt Par conséquent, ceux qui sont intéressés par ces billets les achèteront sans connaître le programme puisque celui-ci n’est dévoilé que progressivement et certains invités ne sont confirmés que 2 semaines avant le début de la JE… Après, c’est à chacun de voir… De mon côté, j’essaierai de m’en procurer un pour pouvoir être sifflé comme l’année dernière
Ahahahahahah alors comme ça , ceux qui ont des tickets premium se font sifflés ? Oh sa doit etre marrant , surtout que je vais essayer d’avoir un ticket premium !! ^^
Ca y est, les billets platine sont déjà épuisés…
[quote]La mise en vente des Billets Platine est terminée.
Les billets Or seront prochainement disponibles à la vente sur ce site.
L’équipe de Japan Expo [/quote]