Japan Expo ouvre les vannes

Les billets "normaux" de Japan Expo 10ème impact sont en vente

Lire la news sur Manga Sanctuary

YEasss
et c’est repartie pour une 2 em année ^^
que du bonheur.
Je serais normalement là (sauf si je rate mon bac AH AH ah ah hum)

.> espère que miyavi reviendra cette année u_u et que clamp sera la (mouai… )

J’y serais ! Pour le 3è année pas consécutive !

Mais les gens qui ont prix les billets spéciaux (notamment ceux à 100€…) les ont pris sans connaitre du tout les auteurs présents ? Ou alors on sait déjà et je sais pas chercher :smiley:

Ouais, les programmes n’étaient (et ne sont) toujours pas affichés.

Ce qui est tout à fait normal puisque le programme complet de ce genre d’évènement n’est disponible que 2-3 semaines avant l’ouverture… Les invités présents nous seront dévoilés progressivement dans les semaines à venir. Par contre, ils annoncent pour demain 13h le nom de l’invité d’honneur de cette 10ème édition :unamused:

Pour moi ca ne change rien puisque de toute façon je voulais me prendre des billets normaux. Mais j’aurais eu du mal à mettre 100€ dans un billet, sans savoir si les auteurs présents m’interesseraient.

Bon ben je crois que rebelotte hein.

Je comptais pas y aller mais bon, les dix ans quand même…
Et puis les gens d’MS à voir toussa…

Donc vous pourrez voir ma tronche dans le coin, et ça, même si vous avez pas envie. :mrgreen:

Mhhh demain l’inviter d’honneur >.<
kiaaaa (miyavi ou miyasaki … y_y un miracleuuuu svp )
ben vous verrez ma tête aussi en cosplay comme d’habitude
(faut que je m’en fasse un super beau pour la 10 em u____u c’est pas gagné XD)

Je prie toujours pour un jackpot: Gackt-Clamp Yuu Watase…

:mrgreen:

Finalement, comme l’année dernière, je serai de la partie les 4 jours.
Cela dit, il y’a des chances que je sois partiellement occupé à aider sur un stand.

Il ne me reste plus qu’a aller chercher mon billet à prix réduit à la FNAC. :smiley:

ce sera la première année que où j’irai mais seulement le dimanche voir peut etre le samedi ! en tout cas j’espère bien m’amuser mais d’après ce que j’entend ce devrai etre le cas :smiley: !

Salut !

J’aimerais quelques précisions pour la Japan Expo, principalement des réponses de Belges qui y ont déjà été si possible ^^

  • Déjà y a-t-til moyen d’acheter les billets en prévente quelques part en Belgique ? Parce que j’ai pas trop envie de faire la queue je sais pas combien de temps le jour-J, c’est du temps perdu inutilement… Et puis les quelques € d’économisés avec la prévente c’est toujours bon à prendre :laughing:

  • Le moyen de transport le moins cher c’est l’avion ou le train ? Sachant que je partirais de Namur, donc déjà au minimum obliger d’aller jusque Bruxelles…

  • Pour le logement c’est quoi la fourchette de prix pas trop cher si possible ?

Merci d’avance ^^