Japan Expo (Paris) 12e Impact : les dates

Les organisateurs de Japan Expo Paris ont annoncé les dates de l'édition 2011

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10387/japan-expo-paris-12e-impact-les-dates.html)

Ben on les connaissait déjà, non ? O___o
J’ai même déjà fait ma demande de congés pour cette période.

Tori.

Disons que là c’est annoncé officiellement

Lol Tori!
On se doute que c’est toujours la premier week de juillet de toute façon donc ca change rien ^^

Je poserai quelques jours de congès, dès que je pourrai.
Peut-être que cette fois j’arriverai à en profiter pour faire ma touriste à Paris ^^

je n’ai pas vraiment prévu d’y allé cette année mais si j’y vais ! Mieux vaut vite que je pose mes congés Xd …

j’avoue, tu parle d’une news, tout ceux qui vont régulièrement à la JE savent que c’est toujours le 1er week end.

Je pense pas y aller mais bon… faut voir les invités, et qui sera en concert payant pour remplacer les Morning Musume de l’année dernière.

[quote=« Black Morgana »]Je poserai quelques jours de congès, dès que je pourrai.
Peut-être que cette fois j’arriverai à en profiter pour faire ma touriste à Paris ^^[/quote]

Fait l’inverse , weekend de touriste et si tu as le temps japan . Je pense que ce sera largement mieux :wink:

Je suis déjà prête au niveau des congés et aussi pour le logement. Il ne me reste plus que les billets et les sous de coté et je serais fin prête pour y aller

[quote=« Cocotouch »]

[quote=« Black Morgana »]Je poserai quelques jours de congès, dès que je pourrai.
Peut-être que cette fois j’arriverai à en profiter pour faire ma touriste à Paris ^^[/quote]

Fait l’inverse , weekend de touriste et si tu as le temps japan . Je pense que ce sera largement mieux :wink:[/quote]

Ah mais non, sinon comment je vais la voir moi !

On le savait depuis un moment déjà, mais c’est pour quand le programme?

C’est vrai que les dates sont déjà disponibles officiellement sur le site officiel depuis novembre 2010 ^^

En tout cas pour ma part, je ne pourrais pas y aller, j’ai des obligations plus importantes que la convention, notamment un stage de fin d’année qui se fini le 2 juillet. Habitant à la teste de Buch (près d’Arcachon), le trajet et trop grand pour venir seulement 1 jour.

Je pense d’ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas-là, les dates sont vraiment mal placées cette année (bien entendu je suis également au courant que là JE ce fini toujours le premier week-end de juillet, mais bon quand même).

M’enfin, j’espère pour ce ou celle qui pourront y aller s’amuseront bien ;).

[quote=« ALEXA »]

Fait l’inverse , weekend de touriste et si tu as le temps japan . Je pense que ce sera largement mieux :wink:
Ah mais non, sinon comment je vais la voir moi ![/quote]

Bah tu la vois sur Panam :wink:

Gros +1 à Coco :mrgreen:

Sinon, moi je suis sur Paris mais j’ai pas envie de prendre de congés pour ça… Et j’hésite à bouger le week end :smiley:


  1. /quote ↩︎