Japan Expo revient... sur 4 jours

Plus y en a, plus y en a

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19426/japan-expo-revient-sur-4-jours.html)

Pas grand chose de nouveau quoi ! mais toujours bon à savoir !

Euh… Non, c’est bien la seizième édition (mais le quinzième anniversaire) :
[ol]]24 et 25 juin 2000 (à l’Épita)/:m]
]8 au 10 décembre 2000 (avec le salon ISC de l’imaginaire)/:m]
]29 juin au 1er juillet 2001/:m]
]5 au 7 juillet 2002/:m]
]4 au 6 juillet 2003/:m]
]2 au 4 juillet 2004/:m]
]7 au 9 juillet 2006/:m]
]6 au 8 juillet 2007/:m]
]3 au 6 juillet 2008/:m]
]2 au 5 juillet 2009/:m]
]1 au 4 juillet 2010/:m]
]30 juin au 3 juillet 2011/:m]
]5 au 8 juillet 2012/:m]
]4 au 7 juillet 2013/:m]
]2 au 6 juillet 2014/:m][/ol]

cf mon message ici

Au passage, il y a un problème avec la balise list : après 9, au lieu de passer à 10, on passe à “.0”…

Tori.

C’EST ENCORE DANS TROP LONGTEMPS! !!!

J’ai trop hate !!! C’est trop long !!!

Japan Expo j’arrive !!!

L’hôtel est réservé comme tous les ans, mais le 15eme anniversaire tant attendu m’a bien refroidie, et vu que la nouvelle personne qui s’occupe des invités est pas très doué(e) je m’attends plus à grand chose désormais, ça évite les fausses joies ^^.

@Pioutoka: Désolé que vous ayez été refroidie. Qu’auriez-vous souhaité voir qu’il n’y avait pas? Quels invités auriez-vous aimé?

J’aimerais tellement avoir la chance d’y aller ^w^

Se serait bien qu’il y aie Yana Toboso

J’y étais en 2014, j’ai bien aimé, surtout les filles de la comédie musicale Sailor Moon et le trio KALAFINA ^_^.
Je voudrais bien qu’ Aya Ueto (actrice et chanteuse) vienne si possible.

Je n’y suis encore jamais allé x) Peut-être cette année ? On verra ^^

Les tickets sont mise quand en vente??

Pas d’annonce pour le moment. Il faut surveiller le site de Japan Expo où l’information sera donnée.

Ça y est, la billetterie est ouverte…
Voici les tarifs (les prix sont les mêmes en prévente ou sur place) :
[ul]]Jeudi 02/07/2015 : 10€/:m]
]Vendredi 03/07/2015 : 15€/:m]
]Samedi 04/07/2015 : 20€/:m]
]Dimanche 05/07/2015 : 15€/:m]
]Pass 4 jours (uniquement en prévente) : 50€/:m][/ul]

À comparer à ceux de l’an dernier :
[ul]]8€ le mercredi/:m]
]10€ le jeudi/:m]
]15€ le vendredi/:m]
]20€ le samedi/:m]
]15€ le dimanche/:m]
]49€ le pass 4 jours/:m]
]53€ le pass 5 jours/:m][/ul]

Ce sont donc les mêmes prix… sauf le pass 4 jours qui a augmenté !

Tori.

Comme je l’avais dit le mercredi ne sert à rien (déjà que le jeudi n’est pas très utile),ça tombe bien qu’ils l’aient supprimé. Normalement j’y serai (on est jamais à l’abri d’un imprévu de dernière minute).

Jy vais depuis 2006,et il vrai que j’ai aussi l’impression que la qualité des invités (ceux l’étant par la Japan Expo,parce que les éditeurs notamment Ki-On envoi toujours du lourd) se dégrade ces 2-3 dernières éditions. Mais c’est peut être parce qu’il ne m’intéressait pas moi,mais ont fait le bonheur de d’autres. Par contre toujours pas remise d’avoir raté une dédi. de mon dieu (Tsukasa Hôjo pour ceux qui ne le savent pas) lors de sa venue (en 2010 si je me rappelle). Croise très fort les doigt pour qu’il vienne à nouveau… Et à quand la venue de Hiromu Arakawa ?? (si elle vient,je ferai du Cosplay pour la 1 ère fois).