Japan Party 2ème édition à Paris-Nanterre

Avé Sanctuariens !

[size=85]Tout d’abord je m’excuse par avance si jamais la section est inappropriée, j’ai hésité entre « Evénements » et « IRL » ><[/size]

Donc, dans moins de deux semaines, le [size=150]samedi 24 mars 2012[/size] aura lieu la deuxième édition de [size=150]JAPAN PARTY[/size].

C’est une petite convention très sympathique qui se tiendra à Nanterre ! [size=85](C’est très proche de chez moi, d’où mon enthousiasme ! :smiley:)[/size]

C’est très facilement accessible depuis Paris : prendre le RER A jusqu’à Nanterre Préfecture (zone 2 si je dis pas de bêtises) et l’accès est très bien expliqué sur leur site (accès en RER, bus, voiture ^^). (japan-party.net/infos-pratiques/)

Apparemment il y a un petit parc à côté et la sortie est non définitive donc comme il devrait faire beau, ça doit être idéal pour faire une pause déjeuner au soleil ! (Et puis surtout faire des belles photos des cosplayeurs au soleil, nos amis photographes plussoieront : le décor murs de convention et l’éclairage intérieur c’est pas le top ><)

En plus tous leurs bénéfices seront reversés à la Croix Rouge Japonaise donc c’est le moment de faire une bonne action en vous amusant ! \o/ (Et l’entrée est à 7€, l’équivalent d’une place de ciné :smiley:)

Ah je sais pas s’il y a des connaisseurs mais il y aura le collectif Touindin (superplay, avec notamment Damdam s’il y a parmi nous des téléspectateurs de Nolife ! :smiley:). Et puis aussi du cosplay et de la musique, un concours etc… enfin ça m’a l’air bien sympathique !

Y’a toutes les infos sur leur site internet, je vous laisse regarder ! japan-party.net/

[size=85]En tout cas personnellement j’y serai toute la journée. o//[/size]

Juste un petit up pour dire que ce soir ils ont annoncé qu’il y aurait Yuuki en concert là-bas, c’est une des deux chanteuses du groupe Jelly Beans \o

Et il y aura aussi HITT qui était déjà à Japan Expo Sud il y a ~deux semaines. :smiley:

Je sais pas si les noms vous parlent (en tout cas j’avais bien aimé HITT, il est marrant et il chante plutôt bien, même si c’est de la musique pour minette fan de J-pop/visu/whatever x))