Avé Sanctuariens !
[size=85]Tout d’abord je m’excuse par avance si jamais la section est inappropriée, j’ai hésité entre « Evénements » et « IRL » ><[/size]
Donc, dans moins de deux semaines, le [size=150]samedi 24 mars 2012[/size] aura lieu la deuxième édition de [size=150]JAPAN PARTY[/size].
C’est une petite convention très sympathique qui se tiendra à Nanterre ! [size=85](C’est très proche de chez moi, d’où mon enthousiasme ! )[/size]
C’est très facilement accessible depuis Paris : prendre le RER A jusqu’à Nanterre Préfecture (zone 2 si je dis pas de bêtises) et l’accès est très bien expliqué sur leur site (accès en RER, bus, voiture ^^). (japan-party.net/infos-pratiques/)
Apparemment il y a un petit parc à côté et la sortie est non définitive donc comme il devrait faire beau, ça doit être idéal pour faire une pause déjeuner au soleil ! (Et puis surtout faire des belles photos des cosplayeurs au soleil, nos amis photographes plussoieront : le décor murs de convention et l’éclairage intérieur c’est pas le top ><)
En plus tous leurs bénéfices seront reversés à la Croix Rouge Japonaise donc c’est le moment de faire une bonne action en vous amusant ! \o/ (Et l’entrée est à 7€, l’équivalent d’une place de ciné )
Ah je sais pas s’il y a des connaisseurs mais il y aura le collectif Touindin (superplay, avec notamment Damdam s’il y a parmi nous des téléspectateurs de Nolife ! ). Et puis aussi du cosplay et de la musique, un concours etc… enfin ça m’a l’air bien sympathique !
Y’a toutes les infos sur leur site internet, je vous laisse regarder ! japan-party.net/
[size=85]En tout cas personnellement j’y serai toute la journée. o//[/size]