Japonais en Herbe -Langue et culture japonaises sur internet

Bonjour à tous, amis fans du Japon, de sa culture et de sa langue !

Je tiens à vous parler d’un projet qui me tient à cœur : **?Japonais en Herbe?
**
?Japonais en Herbe? sera une plateforme web dédiée à la culture et à la langue japonaises, qui aura pour but de fournir un moyen viable et amusant d’apprendre le japonais, sans passer par un cursus universitaire standard, et de découvrir divers aspects de la culture du pays du soleil levant.

Y seront rassemblés :
-Des packs de langue contenant : des leçons, des exercices, des jeux, des vidéos explicatives, des planches de mangas illustrant les points de grammaire vus dans les leçons, le tout sur plusieurs niveaux de difficulté
-Des fiches culturelles allant de « la gastronomie » à « la mode », en passant par « comment préparer au mieux son voyage au Japon ? ».
-Un suivi personnalisé par messagerie, afin de vous fournir le plus de soutien possible durant votre apprentissage
-Des cours individuels en visioconférence, réservable via un planning dédié
-Ajoutez que le site sera intégralement pensé pour fonctionner sur les différents formats (PC, portable, smartphone, tablettes)

Mais également bien d’autres fonctionnalités et sous-projets prévus !

Mon but est vraiment de faire de ?Japonais en Herbe? un endroit où les passionnés du Japon se réunissent, et où chacun pourra trouver les outils nécessaires pour accomplir les objectifs qu’il s’est fixé.
J’accueille, bien entendu, toutes les suggestions et questions à bras ouverts.

Le projet est en cours de création, mais vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter, Youtube, mais également sur Ulule, où nous faisons actuellement une campagne de collecte pour aider le site à démarrer.

Merci d’avance pour votre soutien !

P.S.: Je n’ai pas trouvé d’interdiction dans le règlement de faire ce genre de publicité, mais si c’est effectivement mal vu, merci au staff de m’envoyer un message et des suggestions pour que mon post convienne au forum.

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines de cela, eh bien c’est maintenant fait : le site de Japonais en Herbe, le rendez-vous des passionnés de langue et culture japonaises, est maintenant disponible !

Rendez-vous sur www.japonais-en-herbe.com et découvrez le site dès à présent !