JARDINS SECRETS (Saisons 1-3)

http://img185.imageshack.us/img185/3995/jardinssecretszu5.jpg

Cette série (néerlandaise donc des Pays-Bas) est une bonne (voire très bonne) copie de Desesperate Housewives (l’ auteur a personnellement demandé la permission à Marc Cherry - Auteur de D.Housewives)

L’ histoire nous raconte l’ emmenagement d’ un star du rock et de sa femme dans une banlieue chic d’ Amsterdam et ils font la connaissance de 3 autres familles (toutes différentes) et deviennent amis. On suit les histoires des 4 familles entre tendresse, rires et larmes et aussi sexe.

J’ aime cette ambiance et le faite que cela se passe en Europe me rend la série plus proche de moi. Tous les personnages ont leur importance dans l’ histoire et vu le nombre de personnes (hommes, femmes et enfants) o, trouvera toujours un personnage qui nous plaira. Seul bémol, des fois certaines scènes ou personnages me font penser à Desesperate Housewives mais il ne faut pas voir une pâle copie de cette série en Jardins Secrets qui possède sa propre ambiance :mrgreen:

J’ai regardé cette série 4-5 fois et franchement je la trouve pas mal, c’est Desperate Housewives mais avec la touche européenne et on reconnait plus les persos, enfin on y reconnait plus facilement des personnes qu’on pourrait connaître.

J’ai juste regardé les deux premiers épisodes, et franchement… j’ai detesté . Ce n’est qu’une pâle copie des desperate housewives; on voit que les séries à succès se font honteusement plagier .
Ils ont copié jusqu’aux caractères des personnages de DH (à quelques détails près), c’est marrant à voir, remarquez . Mais sinon, il n’y a pas grand chose à sauver dans cette série … je n’ai même pas eu le courage de continuer (et pourtant, je suis pas très difficile niveau série tv…)

Pour répondre à Urumi, je dirai que moi, je préfèrerai presque Jardins Secrets à Desesperate Housewives mais j’ aime bien les deux quand même.

J’ai trouvé cette sérieu beaucoup plus trash que Desperate

[quote=« LeiaQueng »]J’ai juste regardé les deux premiers épisodes, et franchement… j’ai detesté . Ce n’est qu’une pâle copie des desperate housewives; on voit que les séries à succès se font honteusement plagier .
Ils ont copié jusqu’aux caractères des personnages de DH (à quelques détails près), c’est marrant à voir, remarquez . Mais sinon, il n’y a pas grand chose à sauver dans cette série … je n’ai même pas eu le courage de continuer (et pourtant, je suis pas très difficile niveau série tv…)[/quote]

C’est normal si cela ressemble à Desperate Housewives. Le producteur de la série Hollandais à demandé l’accord à Marc Cherry pour copier Desperate Housewives en l’adaptant à l’univers des Pays Bas et aux mentalités européennes…