JE 2007 : Interview Benjamin

Invité inattendu le dernier jour du salon, Benjamin nous a fait l’immense joie de bien vouloir répondre à nos questions et timing oblige ce fut pendant la séance de dédicaces

Lire la news sur le site

J apprecis beaucoup le boulot de Benjamin, malgré son regard assez tortueux sur la vie en general! Fallait pas etre déprimé en lisant Orange, y avait de quoi se pendre dans la foulée!
Bonne interview, j attend avec impatience sa future serie : le sauveur! :smiley:
Vu sa personnalité il est pas tres loquace mais vous avez quand meme pu lui estorquer quelques bonnes infos :wink:

Ben c’est surtout qu’on doit être les seuls à avoir réussi à l’avoir on pense car normalement il ne devait pas venir il était en congès et il est juste passé comme ça au début

C est vrai que j ai pas le souvenir d avoir vu quelque part qu il venait! Vous avez su le cueillir au bon moment les gars, chapeau ! :sunglasses:
En tout cas il a l air mieux dans ses baskets (l année dernière il tirait une tete de gardien de prison)

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Benjamin était à la Japan et je l’ai loupé :angry: :angry: :angry: :angry:

J’ai trois mangas de lui, franchement, j’aurai trop voulu une dédicace ! Il doit pas venir souvent en France en plus non ? (quoi que, pas sûr)

Je suis blasé.

Bon, j’ai pas encore vu l’interview, mon avis après :stuck_out_tongue:

PS : au fait, pourquoi il s’appelle Benjamin ? (zallez pas me dire que c’est son vrai nom)

T auras la reponse dans la video :stuck_out_tongue:
Depuis l annee derniere il est deja venus 3 fois quand meme. Du coup, il reviendra pas avant quelques temps…

Ha ouais, Benjamin, un mec d’un film des années 70, j’aurai pas cru.

Sinon, le gars qui traduit, il est parfois à l’Ouest non ? :laughing:

En tout cas, bonne interview Skeet, t’as posé les bonnes questions (c’était pas préparé, c’est de l’impro ? non j’y crois pas :smiley: ).

Hop je remonte le topic, pas bien, juste pour savoir si quelqu’un sait où on peut trouver des wallpapers de Benjamin ?