JE 2007 : Interview de Sachiko Kamimura

D’attaque dès le vendredi matin, votre aimable serviteur que je suis rencontrais Sachiko Kamimura accompagné du staff des sites asia-tik.com pour une interview à trois de la chara-designer de City Hunter mais aussi de Touch ou encore But pour Rudy.

Nous remercions également le traducteur qui a été très sympathique et également Sachiko Kamimura elle-même pour sa gentillesse et sa dédicace que nous vous montrerons bientôt!

Lire la news sur le site

A noter qu’il faut bien sûr cliquer sur LIRE LA NEWS SUR LE SITE pour pouvoir écouter l’interview si vous lisez la news à partir du forum.

y a eu du noob qui t’a posé la question? :laughing:

Yes !! Merci pour l’interview !! Très interessant !!! Vous avez envoyé Oni au casse pipe !! :smiley: Alors comment elle est Sachiko Kamimura ? Parcequ’on a le son mais pas l’image LOL. En tout cas j’en ai appris un peu plus sur le boulot de chara design…

On pensait pouvoir filmer mais on nous a vite dit que cela ne serait pas possible donc on a juste fait la prise de son. J’ai lâchement abandonné Oni du coup pour aller faire l’interview de Anike Hage.

Oué sale lâche, Anike Hage était mieux visuellement mais moi j’ai eu la dédicace de Sachiko :stuck_out_tongue:

Sincèrement Kamimura est très sympathique (malgrès le refus de se faire filmer), pour info cela fait 12 ans qu’elle n’a pas dessiné et donc il lui a fallut 3/4 d’heure par dessin pour les dédicaces (enfin pour les notres, celles sur le stand de beez devait être plus rapides :stuck_out_tongue: )

Boulet m’a dit qu’elle prenait beaucoup de temps aussi (si on parle bien de la même personne).

C’est elle qui dessinait en couleur ?

C’est cool vous avez pu interviewer du monde dis donc !!! Je suppose qu’il va y avoir un post pour Anike Hage alors ?? Si elle est mieux « visuellement » j’espère qu’il y aura la vidéo pour elle … :smiley:

Mais au fait, c’est qui Anike Hage ? :laughing:

lol
C’est l’auteur de Gothic sports dont le volume 1 est sorti chez Soleil et il est vrai qu’elle n’est pas désagréable à regarder :smiley:
Toutes les autres interviews sont en vidéo.

Anike Hage pas déagréable à regarder? ???
alors si on parle biend e la même personne à angoulème il y a 1 an et demi elle s’était ramenée teinte en blond super flashy et avec des cernes sous les yeux qui lui descendait presque au milieu des joues et ne parlait même pas un mot d’anglais , donc c’etait pas super comme discussion et elle faisait à moitié peur … faut croire que ça a changé )

(en revanche y avait aussi christina plaka, l’auteur de yonen buzz qui etait vraiment mignonne ^^)

@ tempskron ==> on t’as pas vu sur la JE, pas pu venir ?? (ou pas envie ?)
c’est vrai que le coté commercial était à son apogée sur ce salon

Ben écoute oui on parle de la même personne. Là elle avait pas de cernes et tout ce que j’ai vu ce sont ses grands yeux bleus. Bref, la question n’est pas là de toute manière lol