[quote=“onizuka-sensei”]Contrairement à mes collègues je travaille sans fiches donc c’est pour ça que parfois je me retrouve un peu comme un con 
Si je n’arrête pas de me retourner c’est qu’il y a une raison que je n’expliquerai pas
[/quote]
Moi, j’ai surtout remarqué que la taille d’Oni était très utile por lui. Car j’avoue que au début, je me suis demander si c’est les yeux ou le décolté de la fille qu’il regarde, avec le petit tout rouge sur la petite réfléxion sur la série Imatekimas.
Et comme le dit si bien Darry Cowl : “Petit canaillou va” 
Sinon, j’ai aimé les exclu qu japon expo, deux tomes de série. Un peu court quand meme, à mon gout. Par contre, les mangas acheté au compte goute (3 volumes par série) je pensais qu’il achetait la série complète. Ou alors, il le font pour les cout, moins de volume donc licence moins cher, et en cas de plantage, ça coute moins cher aussi.
PS pour Oni afin de ne pas te prendre des claques quand il mattes les décoltés : Une recherche anglaise à démontrer que quand un homme regarde le décoleté d’une femme pendant une minute, cela lui donne dix minute d’espérance de vie. Donc, si un jour on te grille, fait comme moi, dit leur que c’est médicale et que tu veux pas mourir jeune. Attention, cette recherche est vraiment sérieuse. 