JE 2008: Billets ZEN en vente

Après les Gold et Platine voici les billets ZEN…

Lire la news sur Manga Sanctuary

la JE devient markéting :frowning:

le cout du “tu paies ou rien”, je trouve cela dur. Pour ceux qui ne viendrons qu’une journée, il y a quoi ?

Pour ceux qui voulais une dédicace et qui auront payer, et bien bonne chance à eux.

Très decu de cette idée, moi.

Complètement inutile…

Pour 15€ de plus, on peut :

• avoir 1h20 de plus… 4 jours suffisent AMPLEMENT, même bondés
  • sortir “temporairement”… je n’en vois pas l’utilité [p-e ranger tous nos achats dans le coffre de la voiture et encore…]
  • ne pas avoir à faire la queue pr la restauration… *autant ramener son petit sandwich et sa boisson à 5€ *

Pour sortir, je suis désolé, mais si t’arrives le matin et pour raison X ou Y, tu ne veux pas sortir car tu as quelque chose à faire le soir, alors c’est clairement un avantage, ne serait-ce que par rapport à la bouffe, qui coûte une méga fortune à la JE !

Donc sortir temporairement (à moins que l’on ait que 5mn…), c’est complètement un avantage. Au pire, tu utilises le billet de 45 € pour deux :mrgreen: (si tu peux gruger…)

Perso, pour moi, une journée est globalement suffisante (voire une demi-journée), mais y’a des warriors pour qui 4 jours ne sont pas suffisants, t’en as plein ici :mrgreen:

Ben pour les “warriors” à qui, 4 jours ne suffisent pas et veulent 1h20 de plus (par jour?) ne vont pas perdre leur temps à bouffer ailleurs… non ? :mrgreen:

Ils abusent quand même de payer 15 euros de plus pour ça ,il faut vraiment avoir l’utiliter,ils profitent de l’engouement des autres billets gold,ou platines qui se vendu très très vite. :open_mouth: Ca sera quoi comme billet en vente la prochaine fois,des places réservés pour les conventions et concerts.HAAAAAAAAAAAAAAAAA :angry:

Déjà, moi je trouve que payer en plus le droit de faire une sortie temporaire… c’est abusé.
Tu payes ton billet pour 1 journée ! Y a pas de raison que tu ne puisses pas, par exemple, faire un pause clope ou simplement décider de manger dehors histoire de pas te faire marcher dessus… (m’enfin je me souviens avoir manger dehors la dernière fois que j’y ai été mais passons…).

Et franchement… le coup du “1h20” en avance. Moyen. Je me souviens avoir acheter en prévente pour rentrer plus tôt, bilan, il y avait tellement qu’un ami à moi à mis moins de temps en passant par l’achat de billet direct.

Les billet Or et platine passait encore (mise à part leur prix excessif…), mais là… c’est du foutage de gueule.

Les “warriors” prennent-ils seulement le temps de manger . ?

Est-ce qu’il y a des personnes qui ont pris des billets zen en étant dans la file d’attente? Personnellement j’ai reçu une demande de paiement il y a quinze jours, celui-ci a été encaissé et pas de nouvelles de la part de la japan expo… Alors je commence un peu a paniquer quoi, j’ai pas payer 45€ pour rien… Et on est deux dans ce cas… J’ai essayé d’envoyer des mails via le “Nous contacter” du site, mais 5 mails = 0 réponses, je sais plus trop quoi faire… :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Y a d’autres personnes qui sont ou ont été dans mon cas? Ca se passe comment de leur coté?

pour ma part j’ai reçu mon “billet électronique” par mail aujourd’hui
(jai payé mon billet il y a un peu plus de 2 semaines) donc je pense que tu devrais le recevoir d’ici peu.

Ok et sinon elles sont en vente jusque quand les préventes?

La vente est finis depuis un moment je crois bien ^^

En fait pour les billets Zen on pouvait se mettre en liste d’attente et on a recement recu une demande de paiement, mais la c’est pour les pass normaux que je voudrais savoir quand se terminent la vente? J’pense que ca s’arrete une semaine avant mais bon…