Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : « Les Années Dorothée », sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de cette époque !
On rappelle également que cette grande dame de la télévision est actuellement animatrice sur la toute nouvelle chaine** IDF1**.
IDF1 est réservée aux parisiens il me semble… il parait que c’est pas sensas!!
Sinon, oui, c’est sympa mais c’est pas sa présence qui va influencer mon choix du jour de l’expo… je ne sais toujours pas quand y aller d’ailleurs!!!
Obligé, je vais aller à sa rencontre. C’est toute mon enfance qui va remonter lorsque je vais la voir …Enfin une bonne raison de se déplacer à la JE de cette année !!!
Cool , je ne m’attendais pas a se qu’elle y aille au Japan expo… Une bonne partie de mon enfance a été de regardé cette grannde dame qui grace a ces émissions a fait connaitre cette univers japanime en france… Plus que jamais j’y serais au Japan Expo 2008…
J’espère personnellement pourvoir la remercier de ce qu’elle a fait pour toute une génération…
Oui une interview !!!
Perso j’aimerais bien la voir aussi car c’est grâce à elle que j’ai commencé les mangas (même si elle aurait pu s’abstenir de chanter et de parler aux dromadaires )
Pas con.
Genre, lorsque vous aurez fini d’interviewer Dorothée et compagnie, pourquoi ne pas préparer quelques petites questions et interviewer les gens à l’aveugle pour voir s’ils connaissent MS (et son forum) et ce qu’ils en pensent (ce qu’ils aiment, ce qu’ils aiment moins) et faire ainsi un petit sondage?
En plus, au passage, ça fait de la pub auprès de ceux qui connaissent pas.
Oui c’est une idée très intéressante.
Nous allons la méditer mais je pense que ça va se faire genre dans la file d’attente par ex (les gens ont que ça à faire du coup).
Bon faut juste qu’ils nous sortent pas : « ha ouais je connais MS c’est tout pourri » mdr.
bah tu couperas au montage.
ce qui serait sympa, c’est de faire un point rencontre MS, tous les membes se retrouveraient là-bas à une heure donnée, et vous viendrez prendre le groupe en images…