JE 2008: Les Japan Expo Awards sont lancés!

(onizuka-sensei) #1

Comme chaque année à la même époque vous êtes conviés à voter pour vos séries préférées en prévision de la cérémonie des Japan Expo Awards. Découvrez dès à présent les séries qui ont été pré-sélectionnées par le jury et faites gagner vos séries préférez.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(psypsy) #2

A voté

(hikaru_no_go) #3

a voté

(Lobster D. Luke) #4

a voté

(chris936) #5

Otogi Matsuri serait donc apparemment un shônen.

Sinon j’ai voté aussi.

(Tempskron ) #6

mouais… ben y a pleins de cailloux dans les choix et bizarrement ça m’étonne même pas de voir des séries comme bleach dans des catégories ou il mériteraient pas d’être (genre : le grand prix…) ou du yaoi … et je ne parle même pas de la catégorie “meilleur artiste musical” qui m’a bien fait rire …

enfin bon … j’ai quand même voté mais je sais bien que les œuvres pour lesquelles j’ai voté ne seront jamais récompensées

(drazorback) #7

N’a pas voté, faut pas déconner non plus.

Par contre je crois qu’il y a un bug, il est écrit “artiste” et “musical” avant Dir en Grey et l’Arc-en-ciel…

Rassure moi, Tempskron: tu as voté pour Amer Béton?

(Nil Sanyas) #8

[quote="Tempskron "]mouais… ben y a pleins de cailloux dans les choix et bizarrement ça m’étonne même pas de voir des séries comme bleach dans des catégories ou il mériteraient pas d’être (genre : le grand prix…) ou du yaoi … et je ne parle même pas de la catégorie “meilleur artiste musical” qui m’a bien fait rire …

enfin bon … j’ai quand même voté mais je sais bien que les œuvres pour lesquelles j’ai voté ne seront jamais récompensées[/quote]

Ouaip bon, il est que dans Anime, c’est pas trop grave, ça aurait été grave qu’il le soit dans mangas :mrgreen:
Y’a du lourd dans le Grand Prix mangas d’ailleurs.

Ergo Proxy devrait bien se placer.

A voté sinon (Beck, Vagabond, Amer Béton, NAO, FMA, etc.)

On a participé à la pré-sélection donc on y est un peu pour quelque chose dans les choix, faut demander à skeet pour quoi il a voté :mrgreen:

(drazorback) #10

On est vraiment sur la même longueur d’ondes… :mrgreen:

(Nil Sanyas) #11

Toutes les catégories ou juste certaines ?

Drazorback : je m’en doutais :mrgreen:

Par contre, j’ai hésité à voter pour Seton, le premier tome est tellement bon 8)

(luffy76) #12

A voté !

Allez One pieeeeece !!!

Roh merde le lien de mon mail marche pas … Ah il faut que je le copie quelque part et ça marche …

japan-expo.com/je_awards-7EB … mail.fr-70

(Nil Sanyas) #13

Fais un copier-coller

Edit : bon t’as trouvé tout seul :mrgreen:

(pluton-x) #14

a voté
j’ai beaucoup hésité pour les animés seinen, pourquoi il ni a pas les mangas fma et death note dans les liste ( ils le méritent pourtant)

(ichokaru) #15

DN y était l’année dernière , il va pas y être chaque année xD

(opaline) #16

a voté, par contre c’était très dur pour les shôjo car il y avait du lourd, sigh :confused:

(spartans) #17

A voté, il y avait vraiment un choix large, pas évident pour choisir…

(hikaru_no_go) #18

:mrgreen:

(Akenehi) #19

A voté … 20th Century Boys ATW \o/

(metroidplasmer) #20

A voté : Beck, Real (j’aurais bien voté Vagabond, mais c’est pour soutenir Real qui est trop méconnue à mon goût), Le Quartier de la Lumière, Re Beck pour le grand prix, et Eye Shield 21 pour Virgin.