JE 2008: Takeshi Obata sera présent!

(onizuka-sensei) #1

Le dessinateur de Death Note, la série qui cartonne, sera bel et bien présent pour la Japan Expo qui se déroule du 3 au 6 juillet 2008

Lire la news sur Manga Sanctuary

(spartans) #2

Excellent nouvelle pour touts fans du manga… j’es hâte d’ y etre… :mrgreen:
ça s’annonce très bien ce 9ème Japan Expo… :mrgreen:

(Nil Sanyas) #3

C’est du lourd, mais pour les dédicaces, faut venir dès aujourd’hui à la Japan non si on veut avoir une infime chance non ? :mrgreen:

Au pire, je ferai des photos…

(paul1989) #4

Il faut absolument que j’y soit!!! c’est vital!!!

C’est un de mes mangaka préféré!!!

:mrgreen:

(chris936) #5

Nan, faut juste un billet Zen (sauf qu’avec un peu de chance, il dédicacera pas pendant ces moments-là).

(hikaru_no_go) #6

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(TecAgnes) #7

Vous imaginez la gueule d’Obata quand il va voir ce qu’on a fait de son personnage, hein Hika ? :mrgreen:

Moi je trouve que tu devrais lui demander de dédicacer ton nouvel avatar XD

(opaline) #8

pfffffffffff, et dire que je pourrais même pas espérer avoir une dédicace vu que moi la station debout prolongée m’est impossible… :cry:

(Nil Sanyas) #9

En même temps, la dernière fois que je suis venu, j’en ai vu plein qui étaient assis :mrgreen:

(sinon au pire, tu uses de tes charmes pour trouver quelqu’un qui te remplacera :laughing: :laughing: :laughing: )

(scorp34) #10

Après faut voir comment va se dérouler la séance de dédicasse.

(luffy76) #11

Vu que je j’ai pas gacher ma journée pour 10heures de queue je vais seulement le prendre en photo ^^’

(Tempskron ) #12

[quote=“chris936”]
Nan, faut juste un billet Zen [/quote]

euh après avoir essayer de m’inscrire pour prendre un billet zen, j’ai eu la mauvaise surprise de voir un magnifique " les billets zen ayant tous été réservé vous avez été placé en file d’attente", je suis plutôt pessimiste sur le fait que je puisse avoir un billet zen donc dans tous les cas: c’est trop tard!
(et puis perso je dois bien être le seul gazier sur MS à avoir absolument rien à foutre du fait que takeshi obata vienne à la Japan expo … donc ça me gène que moyennement de pas avoir de billet zen)

(Gama warrior) #13

Mwarglia!!!
Ca fait vraiment plaisir cette nouvelle, j’espère juste que tout le onde pourra avoir sa dédicace (chose quasi impossible)…
Au pire je préfèrerai le tirage au sort plutôt que la longue file d’attente sans être sur d’avoir sa dédicace^^

(Nil Sanyas) #14

Ben c’est sûr que si c’était Hojo, Inoue, Toriyama, Taniguchi, Matsumoto, Urasawa ou même Oda ou Kishimoto, ce serait autre chose, mais Obata est un très bon dessinateur, et comme la plupart des fans de mangas ont au moins l’un de ses mangas (ça doit être rare quelqu’un qui n’a ni Death Note, ni HnG), forcément que ça crée de l’effervescence.

(chris936) #15

[quote=“Gama warrior”]Mwarglia!!!
Ca fait vraiment plaisir cette nouvelle, j’espère juste que tout le onde pourra avoir sa dédicace (chose quasi impossible)…
Au pire je préfèrerai le tirage au sort plutôt que la longue file d’attente sans être sur d’avoir sa dédicace^^[/quote]

Non, le pire c’est la simple signature sans le dessin qui va avec.

(Den d Ice) #16

Excellente nouvelle! Ca va être une queue de malade, mais ca en vaudra la peine je pense :smiley:. Préparez de bonnes baskets, à manger à boire, et une bouteille pour se “vider” car l’attente risque d’être monumentale!!!

(celeste) #17

Je propose que nous lancions une rumeur comme quoi la JE s’est trompé dans le prénom est qu’en fait il s’agit de Akashi Obata, illustre inconnu pour nous, à priori connu au japon. Ne vous embêtez pas messieurs dames à faire la queue pour une dédicace de sa part, il est même pas connu chez nous :mrgreen:

(Lobster D. Luke) #18

:mrgreen: pas bète ça! :mrgreen: , seuls les membres de MS seraient au courant XD .

(Nil Sanyas) #19

En même temps, c’est qu’un dessinateur hein, donc ça vaut pas le coup.

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

(Archer) #20

en tout cas je suis précé de voir les déssinateurs qui viendront :smiley: