JE 2012: Des posters chez Taifu Comics

L'éditeur offrira des posters sous conditions

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12453/je-2012-des-posters-chez-taifu-comics.html)

Oh là là, je fond devant cette affiche!
Il est magnifique ce poster, j’ai bien fait d’attendre avant de prendre Seule la fleur sait et j’ai du retard à combler pour Ze!
Ah, on passe des quatre tomes de l’année dernière à trois tomes cette année, il y a du progrès Taïfu!

Je suis pas une fan de yaoi, mais je trouve le poster vraiment magnifique ^^

J’ai tellement hate de l’avoir celui la!! Il viendra completer celui de l’année dernière de Seven Day o

Je plussoie, celui de Seven Days est superbe également mais je n’ai pas encore trouvé de cadre assez grand pour lui. :slight_smile:

Vos prédictions pour les prochains posters les gens?

Moi je dis:

  • Acid Town

  • Ze

  • Stupid Story

  • Brother x Brother

  • Elles ou Shoujo Sect pour penser aux non-fans de yaoi quand même. :smiley:

Les posters Ototo font-ils partis des « posters Taifu » ? Parce que celui de Spice and wolf et de Welcome to Hotel machin ont été annoncés.

Etant donné que j’ai les deux tomes de Seven Days et les deux de Seule la fleur sait à acheter ça tombe tout pile bien -

j’ai hate de voir les autres modeles.
l’année dernière j’ai fondu pour the tyrant who fall in love. je sais pas où je vais mettre celui de cette année s’il y en a un qui me tape dans l’oeil ^^"""". mais celui ci ça sera sans plus

quand est ce qu’on aura un visuel des autres ?

l’an dernier j’avais craqué sur le poster de SevenDays! et comme j’aimee baucoup les dessins de Takarai, je ne vais pas hésiter à me prendre celui de Seule la fleur le sait! >w<
-ah mais, je veux voir les autres propositions aussi!!!-

Assez mimi.