JE 2012: Un stand Manga Sanctuary!

Retrouvez-nous directement sur le salon!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12490/je-2012-un-stand-manga-sanctuary.html)

bon ça me sert à rien si je peux pas rentré mes achats, mais je viendrais vu que mes cartes MS vont passer la date d’expiration =)

C’est pas comme si elle servait qu’à ça… :slight_smile:

Je passerais vous voir ^^

Enfin l’annonce officielle !

C’est bien, comme vous êtes dans un coin, vous serez facile à retrouver… Par contre, dès que vous voudrez aller à un endroit ou un autre, vous devrez faire des kilomètres dans la foule ! ~____^

Tori.

On est dans l’espace éditeurs quand même et juste à côté des takoyakis donc ça fera ça comme distance en moins ^^

faciles à trouver, impeccable. 8)

Nickel, ça m’a vraiment manqué l’année passé ! (Ben oui, pas moyen de larguer Hika kekpart pour souffler un poil :mrgreen: )

Plus sérieusement, c’est une excellente nouvelle !

Vu l’emplacement, c’est clair que pour avoir du réseau, ça va être la galère… C’est le même endroit que le stand Soleil de l’année passée, où les bornes avaient beaucoup de mal à fonctionner… (les téléphones aussi d’ailleurs)

Mais en tout cas, c’est bien placé, facile à trouver et il est grand ! C’est donc une très bonne nouvelle. :wink:

:laughing: C’est la 1ère chose que j’ai remarquée la proximité de la restauration et celle des toilettes (bah oui il y a des priorités dans la vie :mrgreen: )

En tout cas c’est un sacré stand que vous avez l’air d’avoir prévu cette année. Comme le dit Ivan, facile à trouver vu son emplacement et grand. Hâte de voir ça de visu.^^

[quote=« ALEXA »]

:laughing: C’est la 1ère chose que j’ai remarquée la proximité de la restauration et celle des toilettes (bah oui il y a des priorités dans la vie :mrgreen: )^^[/quote]

Effectivement, et elles changent avec l’âge :mrgreen:

Clair que l’emplacement est bien, pas en plein milieu des allées, donc surement plus « aéré » :smiley:

génial hyper facile à trouver, aucune excuse pour pas vous voir, d’ailleurs je fonce en arrivant :).

Mais pour joueurdugrenier je m’interroge… y a qu’ici qu’il est annoncé… c’est une super exclu :slight_smile: ?

Il est annoncé sur le site de la JE :

japan-expo.com/fr/info/liste … te_341.htm

Il l’a annoncé également sur sa page FB

ok merci des explications c’est top merci j’espère qu’on s’y verra :wink:

juste à côté des Takoyakis… vous voulez ma mort (ou indigestion) ? :laughing:
très très bon emplacement !

YAYYY bonne nouvelle :DD

MS au top comme d’habitude !

Bonjour! Des cartes MS seront elles disponibles?