Je cherche le nom d'un animé (besoin d'anciens ^^)

(system) #1

Bonjours ,
Voila quand j’était plus jeune j’avais le dessin animé de Street Fighter, et quand je demarai la cassette j’avais droit a quelque bande annonce et dans ces mangas en bandes annonce il y avait un animé avec des robots géants controlés par des humains .

Donc voila je sais que je suis précis mais néemoin si vous ne possediez pas cette cassette et que vous me donnez des animé avec des robots je ferai mes recherches la dedans ^^

Merci a vous tous !!

(boune) #2

gundam, ou peut etre macross ?

(Asimov) #3

Evangelion

(OuRs256) #4

[quote=“flomanson”]Bonjours ,
Voila quand j’était plus jeune j’avais le dessin animé de Street Fighter, et quand je demarai la cassette j’avais droit a quelque bande annonce et dans ces mangas en bandes annonce il y avait un animé avec des robots géants controlés par des humains .

Donc voila je sais que je suis précis mais néemoin si vous ne possediez pas cette cassette et que vous me donnez des animé avec des robots je ferai mes recherches la dedans ^^

Merci a vous tous !![/quote]

Est-ce que tu peux nous donner des caractéristiques de ces robots ? Genre leur couleur, leur forme générale, etc ?
Perso, pour que ça coincide avec Street Fighter II V j’aurai dit Evangelion ou Escaflown

Evangelion : sdalu.com/who/pics/evangelion.jpg
Escaflown : img.tchatcheblog.com/articleimag … =400&h=400

(Sherryn) #5

C’est vrai qu’il y en a beaucoup, des anime avec des mecha… Vu que c’est un vieux, ça restreint déjà le champ de recherches, et on sait qu’il y avait plusieurs robots… mais bon :confused:
Je ne sais pas si ça correspond avec les dates vu que j’ai aucune mémoire temporelle mais je me souviens pour ma part de Patlabor : absoluteanime.com/patlabor/index.jpg
Il y a Macross mais en français à l’époque ça s’appelait Robotech : i4.photobucket.com/albums/y145/P … otech1.jpg
Ou encore Transformers : theartofdylan.com/transformers.jpg

C’est tout ce dont je me souviens pour le moment…

(vieuxslip) #6

Street fighter chez Manga vidéo à l’époque, donc je dirai Patlabor ou Giant Robo peut être ?

(system) #7

sherryn !!! trop fort, je serait sur que tu soit une fille je t’aurai fait un gros bizou ^^

Aperement Patlabor a l’air de corespondre tout a fait ^^

bon merci en tout cas ^^

(manu-eths69) #8

je l’ai la cassette je crois , donc demain je regade le debut et je te dirai ce que c’est !
enfin si je retrouve la cassette ^^

(Sherryn) #9

Si c’est bien ça, c’est cool que tu aies trouvé aussi vite :smiley:

(system) #10

LOL j’ai eu la bétise de m’interesser a gundam et je crois que c’est plutot gundam car il a l’air plus serieux que patlabor ^^

(Sherryn) #11

Si c’est du Gundam, faut encore déterminer quelle série alors =p…

(manu-eths69) #12

désolé je n’ai toujour pas trouver la cassete !!
donc je ne pense pas pouvoir repondre a ta question désolé de t’avoir donner des faux espoirs ! :confused: