Je cherche un dessinateur pour un manga style Pandora Hearts

Je cherche un dessinateur motivé pour faire un manga style Pandora Hearts.

Nom : Spirit Memory. (Peut être changé.)

Synopsis : Milo, un jeune homme, organise une journée avec ses amis. Ensemble, ils se décident de dormir chez lui. Le lendemain au réveil, tout le monde perd la mémoire, plus personne ne se souvient de ce qu’il s’est passé la veille, excepté Milo. Il est le seul à se rendre compte de ce qui se passe réellement : Ses amis perdent la mémoire chaque soir. Lorsqu’il essaiera d’en parler à ses amis, ils ne le croiront pas. Milo est alors contraint de revivre tout le temps la même journée en répétition.

Nombre de page du scénario actuellement terminé : 24 pages.

Catégorie visée : Peut importe, Shonen, Marginal, Seinen.

(Plutôt marginale c’est-à-dire ambiance sombre et dramatique.)

Genre : Mystère. Fantastique. Dramatique.

Nombre de volume et de page :

Entre 1 et 2 volumes, à voir. Entre 200 et 300 pages, ça dépend.

Style de dessin : Intérieur, chambre, salon, immeuble, appartement, maison, extérieur, rue, voiture etc. Attachement et expression des personnages à mettre en valeur. Les personnages est le plus important à mettre en valeur.

Personnages :

1 héro. 7 Autres personnages. Et quelque autres personnages secondaires.

Nombre de personnage masculin et féminin, égal.

Sens de lecture : Japonais de préférence, cela reste à discuter.

**Epoque de l’histoire : **2015.

Inspiration d’œuvre : (Pour vous donner une petite idée.)

Manga : Pandora Hearts : (Scénario et univers un peu dramatique, sombre ou nostalgique.)

Gangsta : (Pour le style de dessin.)

Brynhildr in the darkness : (Scenario mystérieux.)

Gantz : (Scénario très louche et mystérieux.)

Films : Amour et amnésie : (Une histoire basée sur la perte de mémoire.)

Cube : (Scénario mystérieux, environnement bizarre.)

Very bad trip.

Je suis une légende : (Le héro se retrouve tout seul dans un environnement totalement dévasté. Il cherche désespérément des survivants à une sorte d’épidémie ou à une mutation.)

Voila, si vous êtes intéressés par ce projet, donnez moi une réponse sur le forum.

Si vous êtes dessinateur, si l’idée vous plait, si vous aimeriez bien faire un manga de ce type et si vous penser que vous sauriez le dessiner, alors je vous enverrai un extrait. (Un extrait ici ou en MP.)

J’espère que l’idée vous inspirera.

Merci pour vos réponses.

Un jour sans fin version manga quoi ^^’

Je n’ai pas vu ce film mais son synopsis correspond parfaitement.

Ce scénario serait en partie une pensée pour ces personnes atteintes.

Dans mon scénario je crée le doute sur le pourquoi, sur la raison, de ces pertes de mémoires.

Extrait.

Milo : « Bien dormi ? » Karmen : « ?!! … … Milo ?! Qu’est ce que tu fais ici ? » Milo : « !! ?? … Heu… Désolé (petite panique.) ma… présence te dérange ? » (Il pense que Karmen est gêné parce qu’ils ont dormi dans la même chambre et à proximité.) Karmen : « ?! Qu’est-ce que tu fais chez moi ? » Milo : « Quoi ? Chez toi ?! On est chez moi, là… » Karmen : « Quoi ? » Milo : « Excuse-moi ! Je sors de la chambre si ca te dérange qu’on dorme ensemble. » Karmen se lève et remarque quelque chose d’étrange. Karmen : « … ? … !! Qu’est-ce… » Milo : « Tu a mal dormi ? Tu peux me le dire tu sais, après tout… Tu veux un café ou quelque chose ? » Karmen : « Hein ? Mais… » Karmen entre dans la cuisine en suivant Milo. Astor est assise à la table de la cuisine. Astor pense : « Je ne m’étais pas endormie à mon appart moi ? Je dois délirer !! … Si ca se trouve j’étais tellement extenuée en rentrant que j’ai préféré aller chez Milo… » « Non je me rappelle bien… Je suis bien rentrée pour dormir chez moi… mais alors que s’est-il passé ? » Karmen : « Astor ? » Astor : « Hein ? » Milo : « Salut Astor, ça va, ta bien dormi toi ? » Astor : « hé hé… Oui, et toi ? » Milo : « Nickel ! Comme un loir ! »

Astor pense : « J’ai fais la fête avec eux le lendemain et je ne m’en souviens pas ?? On a picolé c’est ça ? »