Je cherche un nouveau manga ou anime à regarder

Bonjour ou bonsoir,

Comme indiqué dans le sujet je cherche à lire un nouveau manga ou regarder un nouvel anime, ça fait un moment que je cherche ce que je pourrais regarder mais comme je cherche quelque chose d’assez précis, j’ai beaucoup de mal à le trouver :confused: .
En fait je cherche un shojo du point de vue d’une fille, type amour amitié, comédie et vie scolaire, dernièrement j’ai vu Maid Sama, Itazura no Kiss qui sont pile le style d’animé que je cherche, L-DK et Faster than a kiss sont des mangas que j’ai lu et qui sont la encore pile dans le style que je recherche puisque la jeune fille vit chez la personne qu’elle aime.

Je sais que je suis assez exigeante :unamused: :blush: mais si un autre manga de ce type existe j’aimerais bien pouvoir le lire ou le voir.
Donc si vous connaissez un manga ou un animé qui pourrait ressembler à ce que je cherche merci de me le dire =D

Merci d’avance
Misaki08

pas sûre de bien cerné ton "exigence " :laughing:
peut-être fleurs bleues ?
manga-sanctuary.com/bdd/mang … rs-bleues/

Jette un oeil du côté de Dengeki Daisy, cela semble correspondre à quelques-uns de tes critères.

Bien que n’ayant ni lu ni vu ses séries je propose quand même Maison Ikkoku pour le côté « la jeune fille vit chez la personne qu’elle aime ».

Sait-on jamais, peut-être que ça te tentera : D

manga-sanctuary.com/bdd/manga/568-maison-ikkoku/

Pour ma par sa serait Kare kano.
En animé :
manga-sanctuary.com/bdd/seri … kare-kano/
avec une petite ambiance tranche de vie , humour , et c’est du point de vue de Yukino.