JE en approche...Et si on parlait covoiturage?

[quote=« Vialette »]Tzara, tu veux y aller en voiture ?? je réserve ma place alors hi hi
(Je pensais qu’on irait en train :wink:)[/quote]

Tu viens à 1 ou à 2 (chéri motivé ??) ? Et quel(s) jours (réponds que tu veux venir les trois !!! ^^) ?
Mais le parking à 10 euros… mmmm… Peut-être un ou deux jours sur les trois (on va pas se blinder les bras les trois jours, le portefeuille n’y résisterait pas ^^) en voiture seraient suffisants ?

Et Thomaba, si t’es motivé à descendre à Melun, je peux héberger ^^

:laughing: je pensais la même chose :laughing:

Et ben si ça peut permettre à de belles histoires de naître, vive la JE, MS et le topic Meetic ^^

[quote=« Tzara »]

[quote=« Vialette »]Tzara, tu veux y aller en voiture ?? je réserve ma place alors hi hi
(Je pensais qu’on irait en train :wink:)[/quote]

Tu viens à 1 ou à 2 (chéri motivé ??) ? Et quel(s) jours (réponds que tu veux venir les trois !!! ^^) ?
Mais le parking à 10 euros… mmmm… Peut-être un ou deux jours sur les trois (on va pas se blinder les bras les trois jours, le portefeuille n’y résisterait pas ^^) en voiture seraient suffisants ?

Et Thomaba, si t’es motivé à descendre à Melun, je peux héberger ^^[/quote]

JE VEUX VENIR LES TROIS JOURS :smiley:
Chéri pas motivé pour les trois jours… seulement un. Mais peut-être deux parce qu’il ne veut pas me laisser aller à la JE toute seule de peur que je me fasse agresser… (cro cro moignon) non en fait il est jaloux que je puisse voir le staff MS pendant trois jours et pas lui, alors il a dit peut-etre deux… mais ca reste à voir.

Donc pour le moment moi toute seule, trois jours ^^ et moi je pensais y aller en train donc on peut y aller un jour en voiture (voire deux selon toi) et un jour (ou deux) en train ^^ (il est évident que je t’aiderai à payer le parking^^)

PS : MS va faire concurrence à Meetic trop fort… :stuck_out_tongue: je pense qu’il y aura des inscrits…

Donc c’est confirmé…
Plus que trois places dans la voiture en partance de Melun pour Vendredi, Samedi et Dimanche…
Il va sans dire que plus on sera nombreux, plus il sera intéressant d’y aller en caisse (rien que pour le parking !)… Si on n’est que toutes les deux, on se fera deux jours en train…
Donc avis aux fainéants acheteurs fous !!! Une voiture en provenance de Melun, équipée d’un GPS… Avec deux cosplayeuses ^^ (ça devrait ramener du monde ^^)
Comment ça je fais de la pub ?? Meuh non !!!

ouaiii ma Tzara ^^ vas-y fait de la pub !!
ok pour deux jours en train moi ca ne me pose aucun problème étant donné qu’au départ je pensais y aller en train. Le jour où on portera les cosplays par contre vaut mieux y aller en voiture (pas trop envie de faire le trajet en train en cosplay lol)

Oui, c’est plus ou moins comme ça que je l’avais envisagé ^^
C’est clair que l’une en kimono et l’autre en Yuna, ça serait pas trop cool en train ^^

Bon programme les filles je crois que hika à raison :wink:

Sinon moi aussi voiture avec 2 places pour les 4jours, mais attention j’ai un billet Or alors je viendrais super tôt (du moins le premier jour)

Je suis à côté de Versailles, au sud ouest. Si il y a des amateurs…

Et merde, c’est moi qui ait lancé le Topic sinon, j’aurais bien voulu me faire ramasser (prendre?) par [la voiture de] Tzara :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
NB: je suis muni aussi d’un billet OR qui brille de mille feu!!! donc arrivé sur site au moins 1h30 avant l’ouverture au Public, les quatre jours !!!
PS message a décrypter!

Tzara on les dépouille ??

jsuis partante pour vous aider à les dépouiller les filles ^^, moi aussi je veux les pass

bon on va commencer à préparer notre plan d’attaque ^^ et de le faire suffisamment original pour que ça donne envie à Ai Yazawa et Clamp de se dire « bon elles sont prêtes à tout pour nous » « elles sont vraiment bien, allez on les rencontre » mouahahaha rire machiavélique

très bonne idée, et on y va toute les trois avec notre tenue histoire qu’on nous voit bien de loin ^^comme ça on s’attire les faveur des mangakas ^^

J’ai pas suivi (et pas tout lu), mais quelqu’un part-il de Lyon ? (ou passe-t-il pas Lyon)

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii agressez moi (on peut leur faire un remix live de love hina!!!)

@ Nil : il ne me semble pas que ça ait été mentionné :frowning:

On s’habille comment ? Chacune une Sailor ? Moi Mars ^^

rei ou mako peut importe ^^ ( je suis une accro de l’univers sailor ^^ )
je pensais plutot à vos tenues de cosplays et à la tenue que je me confectionnne pour la japan aussi ^^

moi je plaisantais quant à Sailor, j’adooooore tout l’univers aussi c’est clair, mais je pourrai pas m’habiller comme elles… j’ai pas trop le physique mdr !

MP moi ce que tu te confectionnes ^^ pour les autres ce sera la surprise hi hi

t’inquiète j’iame mais j’ai pas le physique non plus ^^""""""
mais je m’étais fait le costume de sailor moon vers 9 / 10 ans, je l’ai retrouvé ya peu au grenier XD

mp envoyé, de toute façon je voulu le garder secret jusqu’à la japan donc jvais pas le dire ici ^^

niark niark niark
moi je sais ce que ca va êtreuuuuuuhhhh !!! les mecs vont tomber hi hi