JE en approche...Et si on parlait covoiturage?

tomber je pense pas ( vive le complexes ) masi j’espère que ça aura un rendu sympa ^^

Moi je dis « yen a qui parle de meetic pour le post covoiturage mais sur les trombinoscopes ça y va O_O » xD (je vise personne en particulier !
Sinon je suis pas très bon en géographie mais si vous passez dans le coin périph Nord Ouest de Paris je suis preneur, que ce soit Adriana avec sa tirelire ou Robert qui s’en charge a sa place ! (on se la refait un petit coup dailymotion.com/video/x36t3_croixrouge-francaise_ads :mrgreen: )

et je suis près a cotiser pour parking essence péage =D

Je sens que ceux qui ont un pass risquent leur vie en allant à la Japan !!! :laughing: [size=50]Pars me cacher[/size] Forum MATA-WEB • Page d’index

[quote=« Poupsa2 »]Sinon je suis pas très bon en géographie mais si vous passez dans le coin périph Nord Ouest de Paris je suis preneur, que ce soit Adriana avec sa tirelire ou Robert qui s’en charge a sa place !
et je suis près a cotiser pour parking essence péage =D[/quote]

c’aurait été avec plaisir Poupsa2 mais nous on va faire plutôt la partie Est de la région parisienne… (A104 tout le long ^^)

Tzara je préfère te prévenir : que GPS soit ton ami… moi comme copilote y’a pas pire… une vraie fille pour ça (même pire) je me perds même près de chez moi :laughing:

Je sens qu’il y en a deux qui vont pas arriver à la Japan !!! :laughing:

[quote=« Galeo »]

Je sens qu’il y en a deux qui vont pas arriver à la Japan !!! :laughing:[/quote]

Oh que si, on va y arriver ^^
Le GPS est un très bon pote, il ne m’a trahie que très rarement ^^ (OK, il connaît pas le parc astérix ^^)
Généralemetn y’a pas de problème. Et puis sinon y’a toujours Mappy ^^

[quote=« Tzara »]

Je sens qu’il y en a deux qui vont pas arriver à la Japan !!! :laughing:
Oh que si, on va y arriver ^^ [/quote]

Moi le contraire m’arrangerai !!! :mrgreen:

C’est ça, on y croit toutes ^^ Tu parles, t’as qu’une envie, c’est d’avoir deux ou trois nanas pendues à ton cou pendant la JE ^^

Tu te proposes Tzara. :unamused: Non sérieux je suis pas comme ça moi !!![size=50] Quoi que je ne serais pas désagréable [/size] :laughing:

Poupsa, moi de toute façon faut que je fasse le tour du periph, donc par la droite ou par la gauche c’est idem donc je peux te choper mais on risque d’être très tot devant le parc des expos (passe OR tout ça, tout ça…)

[quote=« Galeo »]

C’est ça, on y croit toutes ^^ Tu parles, t’as qu’une envie, c’est d’avoir deux ou trois nanas pendues à ton cou pendant la JE ^^Tu te proposes Tzara. :unamused: Non sérieux je suis pas comme ça moi !!![/quote]

Tu serai bien bête :laughing:

là tous les gras voudraient bien qu’on retse pendu à leur coup, mais ça empecherait de s’attaquer à ceux qui on des pass mouahahahahahahahaha

Tôt c’est à dire ? tu me fais un peu peur xD
De toute façon je vais prendre quelques mangas à lire sur place et si je peux arriver tôt pour faire la queue dans les premiers (on peut toujours rêver) avec mon billet simple c’est pas un soucis!

Suffit de s’accrocher au cou d’un gars qui a un pass ^^
niark niark niark Tzara se frotte les mains et affiche un sourire machiavélique

[quote=« Tzara »]

Suffit de s’accrocher au cou d’un gars qui a un pass ^^
niark niark niark Tzara se frotte les mains et affiche un sourire machiavélique[/quote]

Tu es une fille très dangereuse à ce que je vois !!! :laughing:

Gaffe quand même quand tu écris, j’ai eu du mal à comprendre au début :mrgreen:

ca te fait complexer qu’elle associe gars et gras c’est ça? :mrgreen:

Si peu, si peu ^^

Enfin bon, pour recentrer un peu le débat : personne d’autre sur l’Est parisien ??

ben boulogne-billancourt c’est vers où? car moi nouvelle parisienne, donc l’est/l’ouest, je suis un peu à la ramasse. :mrgreen: