JE NE SUIS PAS UN HOMME t.1-2 / LA DÉCHÉANCE D'UN HOMME (Usamaru Furuya d’après Osamu Dazai)

L'auteur de Tokyo Magnitude 8 signe les dessins de Je ne suis pas un homme sous un scénario d'Osamu Danzai

Je le prendrai à coup sûr.

De même, tout comme le Litchi Hikari Club qui sort la semaine précédente chez IMHO.

Plongez un peu plus dans la déchéance avec le nouveau Furuya

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai cru que tu nous faisais un aveu Den :mrgreen:

C’est un grand format ? Parce que 18e …
Sinon ça a l’air vraiment pas mal, vais ptet prendre

Ah oui, quand même, 18e, je n’avais pas vu. Ça attendras surement un peu. Bien que ça ait l’air vraiment pas mal.

Il m’intéresse beaucoup ce manga mais à ce prix là, il y a intérêt que la qualité d’édition soit au rendez-vous (et grand format bien évidemment).

Sa à l’air vraiment pas mal j’avoue (genre syndrome 1866)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

J’achète, merci Den !

Petite question afin de balayer mes dernières hésitations: la qualité d’édition est-elle à la hauteur du prix? C’est le même genre que L’age de déraison (parce qu’il était bien moins cher il me semble)?

C’est rare de te voir mettre une note aussi haute cela n’en donne que plus de valeur au titre :mrgreen:
Je vais donc me le procurer le plus tot possible.
Merci Den !

Ca me tentait deja avant maintenant je le veux mais 18 euro pour 256 pages ca fait cher :frowning:

Enfin la vérité éclate !

dante-gl : Oui la qualité est au rendez-vous. En effet, 18€ c’est un coût, mais selon moi, le jeu en vaut la chandelle.

Nil : lol trop con toi!

Gavin + Thomaba : N’hésitez pas à poster vos impressions ici même après lecture :wink:

Après petite recherche, je vois que ce manga « Je ne suis pas un homme », est l’adaptation du bouquin « La déchéance d’un homme », on a déjà eu l’adaptation en anime qui vient de sortir chez nous, on en mange à toute les sauces! :mrgreen:
Bref je suis assez tenté, mais voulant déjà lire le bouquin (et voir le version anime), j’attendrais d’avoir d’abord lu celui-ci pour éventuellement me laisser tenter par cet adaptation.

[quote=« Den d Ice »]dante-gl : Oui la qualité est au rendez-vous. En effet, 18€ c’est un coût, mais selon moi, le jeu en vaut la chandelle.
[/quote]

Ok, merci bien, il sera donc mien.

je viens de le lire ,franchement énorme je regrette absolument pas le coup ,la qualité est là.

J’ai vu le film qui était déjà une très bonne oeuvre
je me suis donc laisser tenter par la version papier
je le lirais sous peu