Je recherche des mangas, des conseils ?

Bonjour, je recherche des mangas en anime dans le même style que « Chobits » ou « Elfen lied » …
Des mangas qui laissent passer pleins d’émotions et où les personnages sont attachant et mignons !

Vous avez des idées ?? Je ne n’ai pas une grande connaissance en les mangas !

Merci pour votre aide !!

Lunily :stuck_out_tongue:

Je sais pas toi mais pour moi le personnage principal dans Elfen Lied n’est pas vraiment mignon à mon gout vu ce qu’elle fait XD

Je te conseille Gunslinger Girl : manga-sanctuary.com/bdd/serietv/617-gunslinger-girl/

Un super manga, qui ressemble à ce que tu recherches, par contre je ne connnais pas la valeur de l’anime.

[quote=« Lunily »]Bonjour, je recherche des mangas en anime dans le même style que « Chobits » ou « Elfen lied » …
[/quote]

« Chobits » « Elfen lied »? tu demande des truc un peut différant la ! :laughing:

mignon voir attachant et une bonne dose d’horreur dans un anime excellent à petits prix il y a Higurashi no Naku Koro Ni

Quand je dis mignon je parle des personnages !! Vous ne la trouvez pas Mignone Nyu ?? Rho lala !!!

Merci bien à ceux qui m’on donné des idée :slight_smile: :wink:

oui j’avais compris mais les styles de ces anime restent quand même très différant et c’est dure de choisir quelque chose à te conseiller…
higurashi ca me pares un bon choix
http://static3.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Higurashi-No-Naku-Koro-Ni/[large][AnimePaper]scans_Higurashi-No-Naku-Koro-Ni_suemura(1.58)__THISRES__136301.jpg
à toi de me dire si elle sont mignone ou pas?

[quote=« metroidplasmer »]Je te conseille Gunslinger Girl

Un super manga, qui ressemble à ce que tu recherches, par contre je ne connnais pas la valeur de l’anime.[/quote]

  Eh bien moi je connais la valeur de l'anime. Excellent. Jette-toi dessus. Par contre c'est beaucoup plus proche de Elfen Lied que de Chobit. Sinon dans tout ce qui est mignon et attachant, il ya a aussi en manga ou anime vf : **Yotsuba**, **Tokyo Mew Mew**, **Ichigo Mashimaro** (Les petites fraises en français), **Stray Little Devil**, **Midory Days**, **Rozen Maiden**, **Dokuro-chan**...

 Ou autrement en animé VO : **Binchô-tan**, **Nanaka 6/17**,  **Moetan** ou encore **Nurse Witch Komugi-chan**... Les mangas cités plus haut n'ont pas tous la même valeur. Je t'invite à te renseigner de plus près pour ceux-là.

Sinon mon conseil perso, Gunslinger Girl, y’a pas photo… Dans le même genre on peut aussi trouver Larme Ultime. A toi de voir Lunily :smiley: :smiley: :smiley:

Je ferme. Si tu as des questions un topic fait pour existe un peu plus bas dans ce sous forum. :slight_smile: