Je recherche un intervenant en dessin manga

Bonjour,

Dans le cadre d’un projet d’animation « Fanzine » à destination d’un public adolescent (11/17 ans), je recherche un intervenant en dessin manga pour une à deux séances, les mercredis 29 avril et 6 mai, dans l’après-midi.
Le centre d’animation où je mène ce projet se situe à Suresnes (92).
Je souhaite que les ados soient au moins initiés au dessin de personnages. Le déroulement des séances est à définir avec l’intervenant.

Vous pouvez être débutant (en animation avec des jeunes) mais je recherche une personne ayant le sens de la pédagogie et un bon relationnel.

Ce travail est rémunéré. Salaire à définir ensemble.

J’aimerais avoir un aperçu de vos créations avant l’intervention.

Je vous remercie…Les jeunes et moi n’attendent plus que vous !

Hello Mimu, c’est malheureusement un peu tard pour l’animation dont tu parles, mais es-tu passée sur le forum de Méluzine? meluzine.org/forums/index.php C’est plein de fanzineux, dont certains bourrés de talent, et qui seraient sans doute partants pour t’aider à animer des séances (surtout s’il y a rémunération à la clé :mrgreen: )
[size=85]oui je fais un peu de pub pour mon asso[/size] :smiling_imp:

terry son post date d’avril et ses trucs sont déjà passé :unamused:

Mmmmoui, merci Thombaba, je le dis justement au début de mon post, je sais que je suis un peu en retard… C’était plus au cas où elle referait des animations de ce genre que je répondais. :confused: