JE SUIS CAPTAIN AMERICA (Collectif)

Cap tu as des choix…
tu as de l arrivée de Dematteis autour du 260 à la Fin gruenwald (443 je crois).

Mais c est vrai qu en « inédit » c est moins facile avec Marvel… Même en prenant de l inedit en version « intégrale » en comptant Lug ou Aredit ou Sagedition…

ce fut le cas pour Ant-Man… avec du avengers
J avoue que j aurais bien mis le marvel fanfare de Stern et Miller sur Captain America ou le What if avec les Jeff Mace et le spirit of 76.
Apres la question se pose pas souvent pour les grandes icones de Marvel…+ pour les petits persos.

Mais grosso modo quand je vois la compo de DD et Cap… c est moins discutable qu avant (avengers par exemple). On peut toujours regretter tel ou tel numero plutot que celui proposé… mais c est moins un souci, je trouve…
Grosso modo, DD et Cap comporte les episodes ou les periodes les plus marquantes… j aurais mis mckenzie comme tu dis ou l episode de mephisto dans un bar pour nocenti… et plutot du zeck et soit Walker en Cap soit la 1ere de crossbones pour Gruenwald mais grosso modo… ca tient bien.
Ca se rapproche quand meme bien d une antho Urban (où sur Batman et Superman j ai parfois trouvé qu on avait pas que les plus marquants… ex Byrne pour supes ou Loeb…).
Là si les choix continuent d etre aussi bien sur les periodes (là on est à égalité avec Urban sur DD et Cap) il manquera qu un effort plus pronioncé sur l editorial qui manque encore de bien montrer l interet de l episode plus que de remettre dans le contexte global)

Bon, vous avez compris : G.R.O.S.S.O et M.O.D.O ! Et n’y revenez pas !

La couverture :

Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA ! Avec en bonus l’épisode spécial hommage anniversaire de plus de 40 pages où les plus grands auteurs de comics modernes reprennent le premier épisode de Captain America & son retour à l’ère moderne dans Avengers 4 !
JE SUIS CAPTAIN AMERICA : EDITION ANNIVERSAIRE sera disponible en édition classique ou collector métallisée et limitée sur notre site internet

Alors, tout d’abord la couverture régulière de la réimpression de JE SUIS CAPTAIN AMERICA pour le #CaptainAmerica80Ans avec la suuuuublime couverture de David Mack.

Et pour la variante exclusive au site Panini Comics de JE SUIS CAPTAIN AMERICA, on vous proposera cette couverture limitée à tomber de Michael Cho avec un effet métallique !