JE T'AIME SUZUKI (Go Ikeyamada)

Discutez de Suki desu Suzuki-kun!!

Une nouvelle licence pour l'éditeur français

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je l’attendais celui-là A

Hum je sais pas trop graphiquement ca fait un peu enfantin… :confused:

Juste pour info (je ne vise pas Hiyoko mais j’ai lu beaucoup de commentaires sur d’autres sites), les dessins peuvent paraître enfantins mais je trouve certains personnages assez matures étant donné leur âge. Et vers le tome 7 (je crois), ils grandissent et ressemblent plus à des adultes^^

l’histoire commence quand ils se rencontrent à 13ans, au 6ème tome ils en ont 15, et j’ai vu vite fait le volume 8 ou ils ont 17ans.

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.1 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.2 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.3 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.4 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.5 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.6 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.7 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.8 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.9 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.10 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.11 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.12 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Je t’aime Suzuki !! T.13 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary