Au moins ça a le mérite d'être clair !
wtf ce syno’ XD
Du Furuya, à surveiller !
humm… a voir
Ayant (vraiment) beaucoup aimé « La Musique de Marie » et étant intéressé par les autres titres de l’auteur, je pense que je vais me laisser tenter au moment de la sortie.
Ola, pas pour moi du tout. Par contre je sais pas vous mais j’ai du mal à cerner le projet éditorial Tonkam/Delcourt, à chaque nouvelle licence, je tangue un peu, méditative. Où est-ce qu’ils vont au juste ?
Ils en ont un ? ~___^
Pareil pour moi.
J’attends tout de même de voir ce que ça donne : il est capable de trucs géniaux et de trucs plus faibles (et de trucs tordus, aussi…).
Tori.
Euh, le titre… déjà --`
Mais, « La Musique de Marie » m’est resté en mémoire (surtout, la fin du manga)
Donc, à voir…
Hahaha, je préfère rire. Pourquoi, un éditeur aurait un projet éditorial ; si, les gens sont prêts à tout acheter. (Je m’amuse).
La critique de Je voudrais être tué par une lycéenne T.1 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Merci pour ta critique,
« je ne suis pas un homme », dont Usamaru FURUYA était également le dessinateur et scénariste m’avait filé une grosse claque (un peu déprimante).
Je vais donc me jeter sur celui-ci, même si le risque avec les séries courtes (2 tomes) est toujours d’avoir une fin baclée
Franchement j’ai bon espoir car on sent que la série a été pensée pour être courte et on va droit au but. L’auteur arrive à mettre en place beaucoup de choses avec ce seul premier tome.
Merci pour ta critique Skeet, série en 2 tomes et premier tome maîtrisé, c’est très encourageant !
Du coup, je suis curieuse, zut ! ~_~
Pareil… si les retours sont aussi bons sur le tome2, je me laisserai surement tenter
Moi, je l’ai pris presque les yeux fermés : je fais entièrement confiance à son auteur ! ~___^
Tori.
J’ai feuilleté le premier tome et je suis assez d’accord avec cette critique.
Cependant, que ce soit qu’en deux tomes - seulement - me laisse dubitative.
Enfin, je jugerai à la sortie du second tome.
C’est un coup de cœur pour moi aussi, j’attends le tome 2 avec impatience.
Et il en faudra apparemment, prévu pour octobre.