JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE (Marc Forster)

DATE DE SORTIE FRANCAISE

24 octobre 2018

REALISATEUR

Marc Forster (Quantum of Solace, World War Z…)

SCENARISTES

Allison Scroeder et Tom McCarthy, d’après une histoire de Alex Ross Perry

DISTRBUTION

Ewan McGregor, Hayley Atwell, Mark Gatiss, Jim Cumming (voix de Winnie l’Ourson), Chris O’Dowd (voix de Tigrou), Peter Capaldi (voix de Coco Lapin), Toby Jones (voix de Maître Hibou)…

INFOS

Long métrage américain
Genre : animation/aventures/comédie
Titre original : Christopher Robin
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Christopher Robin (Jean-Christophe en V.F.) le petit garçon des aventures de Winnie l’ourson, est désormais adulte, marié à Evelyn et père d’une fille nommée Madaline. Avec l’âge, Christopher a perdu toute son imagination. Winnie et ses amis Porcinet, Bourriquet, Grand Gourou et Petit Gourou reviennent alors dans sa vie pour l’aider à retrouver son âme d’enfant…

Super distribution … pour un film qui ne m’intéresse absolument pas par ailleurs, mais bon. icon_mrgreen

une sorte de Hook, mais avec Winnie, ouais faut voir.

+1

Je VEUX le voir.

Le premier teaser :

JE VEUX LE VOIR!

Avec un peu de Toy Story ?

en quoi du toy story ?

Parce que j’ai mal lu le synopsis !

et mal vu le trailer

Pas vu le trailer surtout (je ne regarde jamais les bandes annonces et mon pc de taff ne me le permet pas en plus !)

Ouais, le pire Spielberg ( le seul qu’il déteste vraiment d’ailleurs, même Temple of Doom semble lui plaire à côté) par un mec qui n’a pas 10% de son talent.

un de mes préférés à moi. Ca réveille toujours mon âme d’enfant, c’est juste qu’il vieillit très mal au niveau des effets spéciaux, mais il y a des scènes qui me touchent encore maintenant.

Il était déja vieux et insupportable à sa sortie. Dustin Hoffman est en roue libre, Hoskins est sous LSD , Roberts était vraiment sous coke ( seule fois où Spielby a pété une durite avec un acteur sur ce tournage d’ailleurs ). La photo de Cundey rend tout artificiel au niveau des décors. Mais Williams assure un joli score.

Comme Kab, grand souvenir d’enfant et des revisionnages pleins d’émotion.

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Nouvelles images :

christopher-robin-ewan-mcgregor-600x399

disney-christopher-robin-600x398

33432191_10156669836677240_7103118120734162944_o

Je VEUX le voir.