JEAN GREY #1-11 (Dennis Hopeless / Victor Ibanez)

D’après le site Bleeding Cool, la série Jean Grey s’arrêtera au #11, juste avant les débuts du titre X-Men Red, l’équipe dirigée par la Jean Grey adulte.

J’espère qu’on en profitera pour faire disparaître cette Young-Jean.
(et les X-Men Blue)

C’est quand même bête : y avait moyen de faire un blue jean !

Purée, le mardi soir, t’es en forme !

Jim

Pas vraiment, j’ai une merde de taff qui vient de me tomber (enfin, je me la suis bien fait tomber dessus tout seul)

ça te rend plus drôle que jamais. Y a des gens comme ça.
Bon, tant que c’est au taff, c’est moins grave : je suis de ceux qui pensent qu’il y a toujours des soucis plus fâcheux.
:wink:

Jim

Oui, bien évidemment, je ne peux que acquiescer … mais je n’avais vraiment pas besoin de ça !

On n’a jamais besoin des merdes qui nous tombent dessus.
Et en général, ça vole par escadrille. Faut simplement avoir la patience de les nettoyer une à une.
Courage.
:wink:

Jim

Là, je m’aime …

JEAN GREY #10

Written by: Dennis Hopeless.

Art by: Alberto Jimenez Alburquerque.

Cover by: David Yardin.

Description: « Psych War, » part three. The Phoenix is almost here. Will Jean Grey be enough to stop it alone? Time to call in for some backup! Guest-starring Quentin Quire, Hope Summers and the Cuckoos!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Dec. 13.

Source : www.comicscontinuum.com

DERNIER NUMERO !

JEAN GREY #11
DENNIS HOPELESS (W) • VICTOR IBANEZ & ALBERTO ALBURQUERQUE (A)
Cover by DAVID YARDIN
CONNECTING VARIANT COVER (1 OF 5) BY VICTOR HUGO
Variant Cover by Elizabeth Torque
PSYCH WAR PART 4
It was all leading up to this…young Jean Grey vs. the Phoenix! But after all her training, this might be a battle that she wasn’t prepared for at all. Now, trapped in a prison with former Phoenix hosts, Jean must use everything she’s learned to bust out! All this, plus what was up with that ghost Jean Grey?! Guest-starring Rachel Summers, Emma Frost, Quentin Quire, the Cuckoos and Hope!
40 PGS./Rated T+ …$4.99

Source : www.newsarama.com

ça va parler de Phénix pendant au moins 11 épisodes ???

J’en ai bien l’impression…

Eh ben … j’espère être agréablement surpris