JELLYFISH EYES (Takashi Murakami)

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR

Takashi Murakami

SCENARISTES

Yoshihiro Nishimura et Jun Tsugita d’après une histoire de Takashi Murakami

DISTRIBUTION

Himeka Asami, Masataka Kubota, Asuka Kurosawa…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : comédie fantastique
Titre original : Mememe no Kurage
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Après la mort de son père, un jeune garçon déménage avec sa mère dans une petite ville. Il découvre qu’une drôle de créature habite déjà l’appartement… et qu’il y en aurait bien d’autres encore dans cette cité qui avait l’air si paisible… [/quote]

La bande-annonce :

Le titre japonais fait référence à Gegege no Kitarô (Kurage signifiant méduse et Me signifiant oeil, ce dernier est triplé pour la référence).

Tori.

il à l’air sympa ce film !

Tu as devancé ma question Tori ! Je me demandais la signification de cet étrange titre, je comprends mieux maintenant. Merci :wink:

Ce film est plutôt intriguant, j’espère qu’il arrivera jusque chez nous. Mais une sortie au cinéma me parait improbable…

Takashi Murakami… je surkiffe ses installations, ses tableaux, son oeuvre entière…
Mais alors ce film là ça a juste l’air d’être poilant à en mourir, je veux absoluement le voir, cette façon de méler kawaii à la SF, je suis fan ! La BA déchire juste sa race =D

Heu. C’est que… ça l’air trop bon !

Pour moi, Murakami restera toujours l’homme derrière Hiropon et My lonesome cowboy… ~_____^

Tori.

[quote=« Tori »]
Pour moi, Murakami restera toujours l’homme derrière Hiropon et My lonesome cowboy… ~_____^

Tori.[/quote]

Je vois qu’on a les mêmes références :mrgreen: :mrgreen:
Personnellement c’est cette oeuvre d’art que je retiendrais pour toujours, elle m’a laissé béat http://reply2julian.files.wordpress.com/2012/05/gero_tan.jpg

moi elle me fait trop envie cette bande annonce.