Jena Lee coopère cette fois avec Little Thunder

Après Benjamin et Song Yang, voici le nouveau partenaire design du clip : Little Thunder

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aimerais tellement que tu te perdes, car franchement, tu n’as pas de style…

:laughing: bien trouvé que dire de plus^^

perso je suis pas fan non plus

pourquoi cette news perso je m’en fou royalement de J.L

EDIT DEN :

1. Si t’es pas content, tu lis pas la news et tu n’'interviens pas, c’est aussi simple que cela
  2. Que tu aimes Jena Lee ou non, le problème est pas là, elle travaille avec des “mangakas” chinois qui font un travail appréciable. C’est toujours sympathique de voir leurs travaux. (Que cela soit en coopération avec elle, Pierre Pierret ou Marine Le Pen, on s’en fout, tu soulèves un faux problème

[CECI N’EST [b]PAS UN TROLL, juste une question (avant qu’on me démonte, je précise)]

Les personne qui aiment les manga écoute généralement peu ce genre de style de “musique” non ? Quand bien meme on apprécie les clips, les regarder sans le son est assez débile. Donc, meme si ca change des clips de d’habitude, je pense que ceux qui aiment les manga et ceux qui aime ce genre de “musique” ne sont pas de la meme catégorie. (incompatibilité audio/visuel)

Je vais pas dire que tous les fans de japanimation, manhua, manhwa ou autre écoute du visu ou son goth ( je suis ni l’un ni l’autre par exemple, et je connais d’autre personne qui ne le sont pas non plus).
Mais a voir le style des gens dans les convention, apart les “wesh wesh” qui viennent pour nekowear, je vois pas qui écoute ce genre de “musique”.

C’est assez étrange donc.

Osef de ce débat à la noix, Den a juste fait la news parce que ça concerne un auteur chinois et qu’on traite aussi ici des manhua. Y’a pas de débat sur la musique…

J’ai regardé le clip, si j’oublie un peu le supplice pour mes oreilles (question de goût sur ce coup là :imp:), je ne vois pas ce qu’il y a d’accrocheur pour les “fans de mangas” là dedans.
Après je ne sais pas quelles sont les intentions de la chanteuse, à mon avis elle se fait simplement plaisir et elle a bien raison. Au final ça reste juste un clip d’une banalité et d’un ennui assez navrants, comme malheureusement la majorité des clips musicaux de ces dernières années.

Bien dit Den!

j’etais franchement curieux d’entendre et voir ca, surtout apres le critiques.
Je prefere le clip avec les dessins de Benjamin, d’ailleurs je trouvais Kylooe assez particulier comme manga.
Concernant la musique…bah je vais rien dire

Dans ce cas là y’aurait fallu donner comme nom à la news : “Little Thuner coopère avec Jena Lee”. Là on a l’impression que c’est la chanteuse qui est mis en avant alors que c’est pas le but de la news. Comme quoi, une formulation différente peut amener des incompréhensions (tous ceux qui pensaient que la news parlait avant tout de Jena Lee).

[size=50]Pas tapper Den ^^’[/size]

Sauf que c’est bien Jena Lee qui a réussi à choper 2 auteurs chinois pour la réalisation artistique de ses clips donc oui c’est de Jena Lee que l’on parle. De plus, et même si dans les commentaires cela ne se voit pas forcément, une bonne partie des jeunes d’aujourd’hui connaissent Jena Lee.

Par contre comme le dit Nil, le débat n’est pas à faire sur Jena Lee mais sur le travail de ces auteurs pour les clips de la demoiselle :wink:

OK Den pas de pb
^^

Aaargh!! :angry:
Une nouvelle fois, l’horrible chiasse de Jena Lee (à ce niveau là, ce n’est même plus une question de gout mais de bon sens :mrgreen: ) est associée à de superbes illustrations d’un artiste (un vrai!) chinois. Mais bon cette Jena a au moins le mérite de proposer des clips de qualité, différents que ce peuvent donner ses amis chanteur…et cela prouve qu’elle a au moins bon gout au niveau illustration. :smiley:

Un clip de qualité? Il vous faut pas grand chose sérieux… le fait qu’un auteur chinois de manhua soit de la partie n’enlève rien à la banalité du truc :unamused: Le clip n’est pas archi mauvais non plus, mais c’est pas un bon clip. Certainement au dessus de la moyenne, mais comme la moyenne est basse c’est pas forcément une référence…

Quand je disais de qualité, je parlais bien sûr de la globalité des ses clips et des illustrations présentes! Il est certain que les situations que ces clips montrent ne valent pas un clou! :mrgreen:

O_O J’aurais jamais imaginé que Benjamin avait fait le clip de Jena Lee… Voilàà pourquoi j’aimais bien XD
Je suis sur le cul qu’elle ait reussit a “embaucher” un mec comme lui~

Il faut dire qu’il bosse tellement en France (il y vit peut-être même à croire non ?).