JENNY SPARKS #1-7 (Tom King / Jeff Spokes)

Les méthodes de l’industrie depuis 1938

Dommage qu’ils ne fassent pas pareil avec la politique.

Ohlalala. C’est trop pour moi. :wink:

Je te rejoins.
Après le mec « purge » sa peine en ce moment, faut savoir « pardonner ».
Est-ce que les réseaux sociaux savent pardonner?

Pourtant il y avait un beau potentiel.
Faut un mec sérieux.

Non.

Ca en est insupportable.

1 « J'aime »

Issue 1 of 6. MINI-Series. Mature Reading!

THE WILD STORM BEGINS!

The Spirit of the 20th Century returns for the 21st in this action-packed new miniseries by Eisner Award-winning writer Tom King (Wonder Woman, Supergirl: Woman of Tomorrow) and artist Jeff Spokes!

The Official Synopsis of Jenny Sparks #1 comic:

BOOK ONE

What could four strangers have to do with the fate of the world? Find out as Captain Atom goes rogue, threatening to destroy the planet he once swore to protect. Can any hero stop him? Well, it may take the most unconventional of them all…Jenny Sparks, the one woman tasked with keeping ALL the heroes in line, no matter the cost. With a snap of her fingers, she’s entered the fray and won’t quit until the job is done!

Ça cause beaucoup.

Ca spokes beaucoup, veux-tu dire ?
(D’habitude, avec King, c’est pas le cas ?)

Sans doute, je ne regarde pas toutes ses previews.

Je signais pour 12 episodes sans problème

Et pour une fois, je trouve que ça cause bien.

Jim

La duplicité du signifiant : d anarchiste rejetant l autorité à flic des super heros.

C’est bien aussi que Tom King change de format. Parfois, il n’est pas plaisant de lire 12 épisodes (je prends sont Danger Street en exemple). A contrario, son Human Target, j’en prendrais une deuxième ration.

Ah bon ?

Dommage, j attends la vf et ne l ais donc pas encore lu

Mais les membres d authority en beufs carottes de dc, j ai bien l impression que ce serait une façon de les faires fonctionner dans le cadre de dc

Ils étaient aussi très bien dans leur « monde ».

Bah je reste tristesse de l abandon de la relance par ellis

Moi par le lapin posé par Morrison. :wink: