Nouvel ajout au casting : Rachael Taylor (Man-Thing, 666 Park Avenue) sera Patricia « Trish » Walker, plus connue dans les comics sous le nom de Patsy Walker, l’un des plus anciens personnages de l’univers Marvel puisqu’elle fut la star de romance comics dès les années 40 avant de devenir la super-héroïne Hellcat en 1976 dans les pages de Avengers.
Dans A.K.A. Jessica Jones, Patricia Walker sera une animatrice radio, ancien mannequin et star de la télé connue par ses fans sous le nom de « Patsy » Walker. Proche amie de Jessica, Trish lui apporte régulièrement son aide dans ses affaires.
Carrie-Anne Moss (Matrix) a rejoint la distribution de A.K.A. Jessica Jones. Elle interprètera « une puissante alliée potentielle de Jessica », dont le nom n’a pas encore été révélé.
Hush a remonté le sujet et je n’avais pas vu que Tenant participait au show. En fouillant je tombe sur cet article et une photo qui n’était pas dans le sujet a priori …
Laissons tomber … Je pensais pouvoir poster ce que je voulais sans avoir à me justifier. Quite à se tromper.
Fallait pas enlever ton post, c’est tout.
C’est pas grave, si ça fait doublon ou si ça arrive trop tard.
Un forum est plein de ce genre de choses. Au pire, les gens zappent, au mieux, ça fait un rappel.
Pas de souci de mon côté.
Des fois, on est pas d’humeur. Ca arrive.
Mais comme le chef Ciné/TV, il a dit que c’était trop vieux et pas sur le bon sujet, je pollue pas, j’abdique.
[quote=« nikohell »]Bah trop tard. Mais bon tu loupes rien.
Des fois, on est pas d’humeur. Ca arrive.
Mais comme le chef Ciné/TV, il a dit que c’était trop vieux et pas sur le bon sujet, je pollue pas, j’abdique.[/quote]
Bah, c’est pas parce qu’il est coiffé en pétard et qu’il roule des yeux ronds qu’il est méchant, le Doc, hein !
La prochaine fois, tu laisseras tes commentaires.
Tout ça, en tout cas, ça aura fait remonter la discutt ! C’est toujours bon à prendre.