Jésus et Bouddha s'invitent chez Kurokawa !

Nouvelle série pour Kurokawa !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca a juste l’air énorme :smiley:

ouais je secondes! ça va valoir le coup d’oeil…

Innovant, original, que demander de plus :slight_smile:

tiens ça me rappelle que certains avaient dit sur le topic des meilleures ventes 2010 en manga "quand est ce qu’un éditeur va se décider à sortir saint young men ?"
ben c’est chose faite! autant le nombre de vente au japon n’est jamais un critère d’achat pour moi, autant l’histoire, aussi invraisemblable soit-elle, a l’air d’être un bon moment de rire!
je suis client!

Je pense que j’irai voir ce que ça peut donner. Parce que y a moyen d’avoir un truc bien délirant comme j’aime !

je le veut !! depuis le temp que j’attendai ce manga ! je suis préssés qu’il sorte :smiley:
mais ça veut dire qu’il y a de grande chance pour qu’arakawa arrive lui aussi chez kurokawa !

Tempskron » c’était moi :stuck_out_tongue: c’est une belle coïncidence.

[quote=“bookman-junior”]je le veut !! depuis le tmep que j’attendai ce manga ! je suis préssés qu’il sorte :smiley:
mais ça veut dire qu’il y a de grande chance pour qu’arakawa arrive lui aussi chez kurokawa ![/quote]

Si on réfléchit bien. oui.
Même auteure (1m20). SYM est chez kodansha et Arakawa chez Square, et que Kurokawa édite pas mal de kodansha/Square. donc on peut l’espérer.

A voir.

Idem ça a l’air intéressant.

C’est vrai que ça parait vraiment sympa. Et puis c’est pas tout les jours que des têtes aussi célèbres prêtent leurs traits à un manga.

Hum… sincèrement je trouve ce scénario super intéressant et mérite le coup d’oeil !! ^.<
Grand délire en perspective … enfin j’espère =D

Un ovni qui finira sans doute chez moi. Ça a juste l’air énorme.

Je me faisais la même réflexion…

Sinon, ils auraient pu trouver un meilleur titre français T____T

Tori.

D’ailleurs, il ne reste plus vraiment de titres best-seller à sortir dorénavant. Thermae Romae est vraiment à part donc bon… Reste Ookiku Furikabutte.

C’est vrai que Thermae Romae…

Sinon, il reste Major, non ? Je ne sais pas s’il peut-être considéré comme un best-seller, mais il ne se vend pas mal…
Bon, il y a aussi KochiKame, mais les chances de le voir un jour arriver en France sont infimes.

Tori.

Ben Major, c’est dans les 200000. On ne peut pas vraiment parler de best-seller. Et une série de 75 tomes…

Original , ça a l’air bien marrant , à voir…

J’adore le scénario, dès qu’il sort je me jette les yeux fermés dessus !

Tu l’aimes tellement au point de l’écrire 3 fois ? :laughing: