[JEU] Blind Test Animés

Ah non le naze j’ai raté black Cat alors que j’adore l’anime !! :open_mouth:
La je suis vert.

Sinon comment tu fait pour mettre le MP3 en ddl galad ?

rha gunslinger girl!!!
je savais bien que je le connaissais!!!

Bon a quand le prochain blind test?

Tout de suite :mrgreen:
J’envoie le fichier à Galad pour qu’il le mette mais je tiens a vous dire que le mien est plus facile : c’était un premier essai la prochaine fois je corserait tout ca :mrgreen:

Tiens, j’ai oublié de participer ^^"

Bah aussi bien, je n’avais que les 5, 6, 9 et 10…

Merde alors le 6e c’était GGG alors que je me suis écouté l’ost la semaine dernière -_-"
Vraiment un boulet moi.

gavin412 t’as pas un compte free pour mettre ton mp3 ?

Bah sinon, suffit de l’uploader sur megaupload, ou de se créer un compte gratuit sur putfile, c’est ce que j’utilisais toujours quand je faisais des quizz sur la V7 de MS :slight_smile: (et ce que j’utiliserai encore quand j’en ferai des nouveaux ^_^)

Désolé je pensait que Galad allait mettre le lien direct mais il me laisse l’honneur de la faire apparemment :smiley:

galadlesage.free.fr/BlindTests/B … st%202.mp3

Alors :
mon bon Galad : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 correct
Caius : 1, 5, 6, 7,8 et 9 correcte
Grams : 4, 5, 8 et 10 correcte et 2 fausse.
Sandoval : 1, 2, 6, 7, 8 et 9 correcte
Nuy-Chan : 1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 correcte
Veda : 5, 6, 8 et 9 correcte et tu as raison de t’inquiéter pour la 7 car elle est fausse :smiley:

Et bravo a Gust qui nous donne un 10 sur 10 8)

Créé un nouveau topic ptet ?

edit : ou sinon j’édite le 1er post en rajoutant le nouveau fichier.

Ca va vite etre le bordel si on met a chaque fois un test par sujet, mieux vaut les centraliser.

Edite le premier post histoire que tout le monde le trouve facilement.

C’est fait :slight_smile:

Déja pas mal de trouvée mais la 2 et 3 sont encore inconnues :mrgreen:

a send un MP…trouvé la 3

EDIT : a trouvé la 2 aussi je te re send un MP

Pas mal tout le monde :mrgreen: .
Surtout Nyu-Chan tous sauf la 10.
Je ferais ce plus raide pour le prochain je pense car apparemment c’est un peu facile la (mais pas insurmontable)

Allez un double post : Bravo Gust 10 sur 10 !! un vrai malade du manga :mrgreen:

Et honte à toi Hikaru tu t’es plantée sur la 8 :smiley: alors que c’est la plus connue :mrgreen:

\o/ We’ve got an otaku !

ouais, mais je préfère les mangas aux animés.
comme en plus y en a la moitié qui sont pas licenciés dans vos tests, je risque pas de les trouver.

Gavin je pense que tu peux donner les réponses maintenant qu’elles ont toutes été trouvées.

Tiens Guts j’en ai un pour toi (envoie moi les réponses comme ça j’aurai plus que 2/20) :mrgreen:

manganoyume.com/forum/viewtopic.php?t=221

Il est au chaud sur mon disque dur :slight_smile:
J’attends juste que gavin donne les réponses les réponses du dernier (et oui va falloir attendre :p)

[quote=« metroidplasmer »]Tiens Guts j’en ai un pour toi (envoie moi les réponses comme ça j’aurai plus que 2/20) :mrgreen:

manganoyume.com/forum/viewtopic.php?t=221[/quote]

Je viens d’essayer j’en ai trouvé que 3 :cry: