[JEU] Challenge pour les dessineux!

[quote=« Ka-chan »]Contente que ça vous plaise!! :slight_smile:

Voilà mon dessin pour ce thème là :
__________________[size=200] « La mort est entrée dans ma chambre et… »[/size]

o___o waouh gavadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en fait je vais peut etre pas participé hein :mrgreen:

Mdr Cam ! XD
Ka-kaboudin j’adore ton dessin !! Il est stylé t’as trop progressé toi o_o

@Camy: merchi (o^_^o’)
Et t’es obligée de participer!!! \o/

@Mymi: merci (o^^o’)
J’ai surtout pris la « technique du bonhomme bâton », même si c’est pas forcément les bonnes proportions (pasque j’ai jamais fait d’anatomie), jdessine les positions des persos en bonhomme bâton avec le placement des articulations. Et ça marche mieux qu’avant! (et j’ai décidé de ne plus avoir peur des mains, même si je déteste les faire! >
<)
Sinon, jme suis vachement appliquée pour faire un décor et tout @_@ yaura pas ça la prochaine fois! xD

Au fait, j’ai décidée de participer :slight_smile:

On peut faire un montage photo ?
Si oui, tant mieux et si non se sera sans moi car je n’ai aucun talent pour le dessin :stuck_out_tongue:

C’est interessant le sujet :astonished: mais comme ca, direct, des idees… ne me sont pas venue tout de suite XD

Voila mon dessin

pour la mort je me suis inspiré de tortue géniale :slight_smile: (et si vous regardez bien de plus près bin la mort a une gêne au niveau de l’entre jambe huhuhuhu)

edit : j’ai fait ça au crayon a papier donc plein de défaut mais chut :mrgreen:

Voila ma modeste contribution.

The Last Shifumi
Matériel : Porte mine / Papier ordinaire
Traitement : Scan et modification de la luminosité avec Totoshop ! Rien de plus.

Par contre quand on scanne le dessin , je trouve que tous les défauts ressortent (genre le coloriage au crayon a papier est irrégulier erf) :confused:

haha naxela je kiffe ^^

Je fait pitié, mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance!! :smiley:
Voila mon dessin attention je suis un artiste :laughing: :laughing:
imageshack.us/photo/my-images/16/sansrejf.jpg/

@yeong: Un montage photo ce n’est plus vraiment du dessin… ^^’

@TBK: tu participes donc!!!? \o/

@Camy: comme déjà dit sur FB, il roxe ton dessin! ta mort/tortue géniale/Hika déchire tout!
et j’aime bien ton style! ça fait BD :slight_smile:

@Naxela: excellent! on s’est battu avec Bou pour savoir si c’était plus inspiré de Dragon ball ou Dr Slump xD (avec un peu de HxH par dessus) haha ta mort est trop mignonne ? huhu
oh! et j’aime bien la ptite goutte de sueur sur ton front qui donne toute l’intensité à la scène :slight_smile:

@Camy (bis xD): oui trop deg aussi… on voit pas tout les dégradés du crayon de papier… >.<

@Trak (:P): Pervers! XD

:blush: Merki ^^

[quote=« Tark »]Je fait pitié, mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance!! :smiley:
Voila mon dessin attention je suis un artiste :laughing: :laughing: [/quote]

Graphiquement certes ce n’est pas le top, mais l’idée est là et c’est loin d’être nul, ça ma bien tiré un sourire :wink:

[quote=« Ka-chan »]Excellent! on s’est battu avec Bou pour savoir si c’était plus inspiré de Dragon ball ou Dr Slump xD (avec un peu de HxH par dessus) haha ta mort est trop mignonne ? huhu
oh! et j’aime bien la ptite goutte de sueur sur ton front qui donne toute l’intensité à la scène :slight_smile:[/quote]

Inspiration total Akira Toriyama Sensei, vu que j’ai été bercé par les œuvres du maitre. J’ai commencé à griffonner des DB et DBZ à gogo ! Donc forcément mon « style » est basé dessus !
J’ai fait de mon mieux ^^, et merci des compliments :blush: !

[quote=« Tark »]Je fait pitié, mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance!! :smiley:
Voila mon dessin attention je suis un artiste :laughing: :laughing:
imageshack.us/photo/my-images/16/sansrejf.jpg/[/quote]

HAHAHAHA j’ai kiffé ton dessin tark mais alors trop

et j’adore les affiches collé au mur surtout le chris +opa mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :laughing:

en tout cas j’ai bien ri franchement quelle imagination :smiley:

Superbes dessins o/
J’étais plié en voyant celui de Tark o/

Petite préférence pour celui de Nax dans l’ensemble^^

Merci Tark pour la tranche de rigolade :laughing:

[quote=« Tark »]Je fait pitié, mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance!! :smiley:
Voila mon dessin attention je suis un artiste :laughing: :laughing:
imageshack.us/photo/my-images/16/sansrejf.jpg/[/quote]

Pourquoi mon affiche se casse la figure ? T___T

Tori, j’ai bien rigolé quand même. ~____^

Excellent vos dessins ! Ce qui est bien c’est qu’avec le même thème on se retrouve avec des styles très différents.
Pour l’instant mon préféré est celui de Naxela, le côté humour du dessin avec le style « sérieux » du personnage j’adore. :smiley:
Et +1 pour l’humour de celui de Tark. :laughing:

Vivement la suite !

Merci pour vos compliments ça me fait plaisir :blush: :smiley:
Tori : ça doit être le poids des années ou la barbe qui sait? :wink: :laughing:
Moi mon préféré c’est celui de camy … :mrgreen: non je rigole ils sont tous trop bien :smiley:

Super idée ce topic, vos dessins sont vraiment classes :smiley:

Et puis Tark, si je comprends bien, j’ai pas de coeur parce que je gueule trop ? :laughing: J’ai bien rit devant ton dessin en tout cas !