JEU : Dolphin Olympics

Dans la catégorie « jeu débiles » (mais assez fun, comme tous les autres), il y a celui-ci :
reflexive.com/index.php?PAGE … y&WGID=131

Le but est de faire faire à ce brave petit dauphin le plus de figures possible afin de faire péter le score à la manière d’un Tony Hawk ou d’un SSX.

60.978

1er essai : 57.054

un peu moins pour moi ==> 55.446

Je viens de faire 1.854.935 8)

Edit : en fait je viens de me rendre compte que c’est pas si bien que ça puisque je n’ai que la médaille d’argent xD. La médaille de platine c’est 50 000 000 o_o

Red-édit : j’ai fait 4.500.348

37.484 j’suis nulle à ce genre de jeu lol

55069…

77 millions pour moi.
Ca m’étonne qu’eloi soit pas encore venu pour exploser le record des autres.

J’aime pas les dauphins, je n’aime donc pas jouer à ce jeu. :frowning:
Tu n’as pas le même avec un orque ou un requin? :smiley:

Sinon, pour l’instant (pour le peu de fois où j’y ai joué) j’ai fait 1 526 144. Bof bof… :confused:

Comme toute bonne petite joueuse qui se respecte (et qui n’est pas une habituée des jeux avec le clavier…oui oui, juste les quatre flèches suffisent à me perturber…lol), mon premier score : 42.369 ! (c’est déja ça…vu que j’ai fais moins à mon second essai ! lol, Cherchez l’erreur…)

Mais après quatre essais, enfin un score un chouilla moins ridicule : 86.963 ! (Heureuse ! :smiley: )

Dites, sérieusement, Metroidplasmer, Chris 936 et Eloi, avouez, vous arrêtez le temps pour faire ce genre de scores hallucinant ? Vraiment, j’en reste baba…bravo ! :smiley:

Non, une fois que tu commences à voler dans l’espace, tu amasses les points à la pelle.

On peut aller dans l’espace? :open_mouth:

Je comprend pourquoi j’ai un vieux score, moi je ne fais que des petits sauts. :unamused:

pour aller dans l’ espace il faut bien atterir dans l’ eau, tu prend de la vitesse comme ca, et puis les cerceux peuvent t’ aider :wink:

après 7 ou 8 essais : 901.891

merde il est trop fort eloi… :angry:

Comment ça eloi?
J’ai fait très exactement 79,121,119.

147.767.926 YAAAAAAAAAH! (meilleur score du jour sur le site, vous pouvez vérifier).
Enfin arrivé tout au bout de l’espace!

80167 :confused:

ah oui en effet… j’avais pas vu ton record chris…

On boxe pas dans la même catégorie… :mrgreen:

Matez-moi le record du monde…
(En laissant le pointeur sur le rectangle « Today’s Best Score » mais sans cliquer dessus, en bas à droite de la fenêtre de jeu).

J’ai pas accès au site depuis le boulot, mais si tu dis ça, c’est que je peux te dire un très grand bravo non ? :mrgreen: