JEU : Dolphin Olympics

(chris936) #1

Dans la catégorie “jeu débiles” (mais assez fun, comme tous les autres), il y a celui-ci :
reflexive.com/index.php?PAGE … y&WGID=131

Le but est de faire faire à ce brave petit dauphin le plus de figures possible afin de faire péter le score à la manière d’un Tony Hawk ou d’un SSX.

(hikaru_no_go) #2

60.978

(Seppuku) #3

1er essai : 57.054

(Loo) #4

un peu moins pour moi ==> 55.446

(metroidplasmer) #5

Je viens de faire 1.854.935 8)

Edit : en fait je viens de me rendre compte que c’est pas si bien que ça puisque je n’ai que la médaille d’argent xD. La médaille de platine c’est 50 000 000 o_o

Red-édit : j’ai fait 4.500.348

(opaline) #6

37.484 j’suis nulle à ce genre de jeu lol

(boune) #7

55069…

(chris936) #8

77 millions pour moi.
Ca m’étonne qu’eloi soit pas encore venu pour exploser le record des autres.

(eloi) #9

J’aime pas les dauphins, je n’aime donc pas jouer à ce jeu. :frowning:
Tu n’as pas le même avec un orque ou un requin? :smiley:

Sinon, pour l’instant (pour le peu de fois où j’y ai joué) j’ai fait 1 526 144. Bof bof… :confused:

(Nyx84) #10

Comme toute bonne petite joueuse qui se respecte (et qui n’est pas une habituée des jeux avec le clavier…oui oui, juste les quatre flèches suffisent à me perturber…lol), mon premier score : 42.369 ! (c’est déja ça…vu que j’ai fais moins à mon second essai ! lol, Cherchez l’erreur…)

Mais après quatre essais, enfin un score un chouilla moins ridicule : 86.963 ! (Heureuse ! :smiley: )

Dites, sérieusement, Metroidplasmer, Chris 936 et Eloi, avouez, vous arrêtez le temps pour faire ce genre de scores hallucinant ? Vraiment, j’en reste baba…bravo ! :smiley:

(chris936) #11

Non, une fois que tu commences à voler dans l’espace, tu amasses les points à la pelle.

(eloi) #12

On peut aller dans l’espace? :open_mouth:

Je comprend pourquoi j’ai un vieux score, moi je ne fais que des petits sauts. :unamused:

(boune) #13

pour aller dans l’ espace il faut bien atterir dans l’ eau, tu prend de la vitesse comme ca, et puis les cerceux peuvent t’ aider :wink:

(Shen-Gongbao) #14

après 7 ou 8 essais : 901.891

merde il est trop fort eloi… :angry:

(chris936) #15

Comment ça eloi?
J’ai fait très exactement 79,121,119.

(chris936) #16

147.767.926 YAAAAAAAAAH! (meilleur score du jour sur le site, vous pouvez vérifier).
Enfin arrivé tout au bout de l’espace!

(Slapash) #17

80167 :confused:

(Shen-Gongbao) #18

ah oui en effet… j’avais pas vu ton record chris…

On boxe pas dans la même catégorie… :mrgreen:

(chris936) #19

Matez-moi le record du monde…
(En laissant le pointeur sur le rectangle “Today’s Best Score” mais sans cliquer dessus, en bas à droite de la fenêtre de jeu).

(TecAgnes) #20

J’ai pas accès au site depuis le boulot, mais si tu dis ça, c’est que je peux te dire un très grand bravo non ? :mrgreen: